des fois ils me rendent fou avec leurs moves qd meme
15640 a 15640 dow...
4190 -4193 cac
9265-9290 dax
bah voyons .....
Le 28 novembre à 22h?Benoist Rousseau a écrit :Sur une configuration bien précise oui, j'en ai 3 en tête... après elles n'arrivent pas souvent
Arrêtez, vous allez exciter les gens et ils vont croire que c'est facile (mais ils n'ont pas votre portefeuille).Rogue K. a écrit :4 lots, 100 points, ça se tente...
hier non, j etais dans les chouxclodreb a écrit :Arrêtez, vous allez exciter les gens et ils vont croire que c'est facile (mais ils n'ont pas votre portefeuille).Rogue K. a écrit :4 lots, 100 points, ça se tente...
Allez, hier, Serge et Benoist faisaient un petit concours entre cadors du trade.
je vais essayer faire la même chose avec lolo : pris 1 mini lot dax à 9245.1 et un autre à 9255.6 ....allez , on va voir les 9300, svp ...tous ensemble ...hoooo, hissse
Le lendemain de Thanksgiving. Celui de 2011 était mémorable, ça t'avais très très bien réussi je me rappelle.Benoist Rousseau a écrit :? Je n'ai pas de date en tête mais des situations
oups, oui, c'est vrai. hier était la journée de la folle coupure.serge75017 a écrit :hier non, j etais dans les chouxclodreb a écrit :Arrêtez, vous allez exciter les gens et ils vont croire que c'est facile (mais ils n'ont pas votre portefeuille).Rogue K. a écrit :4 lots, 100 points, ça se tente...
Allez, hier, Serge et Benoist faisaient un petit concours entre cadors du trade.
je vais essayer faire la même chose avec lolo : pris 1 mini lot dax à 9245.1 et un autre à 9255.6 ....allez , on va voir les 9300, svp ...tous ensemble ...hoooo, hissse
c etait avant hier la fete au village
Je trade que le Dax et le Dow Jones, une fois de temps en temps le cac 40.lolo a écrit :Excuse moi Benoist, je me permet de repousser ma question.lolo a écrit :Bonne journée les scalpeurs, daytraider, swinger .... les passionnés !!
Benoist, tu avais expliqué dans un de tes articles (il me semble) que lorsque les cours clôtures la semaine avec un point haut, tu positionnais un petit lot en short pour le stopper à l'ouverture des cours la semaine suivante.
Dans ce cas là tu privilégies quel indice (CAC, DAX ou DJI) ?
Merci
lolo
Je vais jouer ce scénario si nous atteignons le plus haut ce soir.
Début janvier 2014 ça a été ma meilleure journée de ma petite vie quand j'ai pu pyramider 12 lots.frigolite a écrit :Le lendemain de Thanksgiving. Celui de 2011 était mémorable, ça t'avais très très bien réussi je me rappelle.Benoist Rousseau a écrit :? Je n'ai pas de date en tête mais des situations
Ah oui tiens, il faut que je décide d'une date...Benoist Rousseau a écrit :Se revoir sur Paris on a le mois de mars, Rogue organise la soirée.
Je note l'élégance du rappel...Benoist Rousseau a écrit :Ben oui c'est un peu pour cela que je l'écris
j'aimerai bienlolo a écrit :Sniff Sniff !!
Ca ne sentirais pas le petit train train du midi par hasard ???