Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
arbanaise c'est l'objectif, ravi que ça plaise
Bon je suis un peu deg je me suis pris 2 stops de 20pts, la zone était bonne mais j'avais des stops prédéfinis trop courts, je suis flat la du coup mdr
Louis pris le même y'a du Bull dans le coin
je suis entrain de m'intéresser aux vague de Wolf et on dirai qu'il y a en une en h15 dax Futures donc si mon analyse est correcte on devrait revenir sur les 12440 ce qui correspondrai au bas du mois. a voir...
wait and see
Bon jvais pas m'éterniser ma foi, j'ai pas su capitaliser au mieux sur les mouvements
A mes yeux y'avait bien 60pts à faire depuis l'open, je suis flat...
Bonjour à tous
Bons trades.
Merci pour l'open et le travail que cela a dû être.
Bon retour Louis le Master.
Thierry : tout semble si simple et pourtant. ..
Bravo à tous pour vos partages toujours aussi enrichissants.
Bonne journée
"L’Aversion au risque a clairement repris le dessus en l’espace de quelques séances sur les marchés financiers. Tous les thèmes qui ont pu porter la cote ces dernières semaines se sont avérés faux. L’espoir que la zone euro s’en sorte mieux que les Etats-Unis sur le plan économique n’a pas fait long feu. Les dernières statistiques montrent que l’économie européenne risque de connaître un trou d’air important en cette dernière partie d’année. Ajoutons à cela la résurgence du virus un peu partout qui conduit à de nouvelles mesures de restrictions et qui va déprimer encore plus l’activité. Enfin, beaucoup s’attendaient à ce que la liquidité banque centrale permette d’éviter la baisse des marchés mais force est de constater que ce n’est désormais plus suffisant et que les banques centrales sont certainement arrivées à courts d’outils. Dernier point avant de conclure, les investisseurs commencent aussi progressivement à intégrer dans leurs scénarios de risque l’éventualité d’une élection présidentielle américaine contestée, ce qui fait craindre des montagnes russes en bourse en novembre. C’est définitivement une semaine à oublier."