Bons trades et belle journée.
Bonjour à tous
Je travaille zone dax 170-220, matiné bien vert, allez je m'envoie un petit thé lol
ça s'envole sur le nq
bonjour a tous.merci pour l open et le GMT
Salut les amis pas de jour férié pour les trader à ce que je vois Merci pour l'open et le GMT
Bonjour.
le nasdaq a des fluctuations pas mal depuis hier mais le fond actuel est toujours baissier, je trouve très dangereux d'acheter après 100 points de hausse car pour le moment le fond reste baissier
le nasdaq a des fluctuations pas mal depuis hier mais le fond actuel est toujours baissier, je trouve très dangereux d'acheter après 100 points de hausse car pour le moment le fond reste baissier
Benoist pour le GMT
Oui sa s'envole j'ai hésiter a l'acheter a 11600 au début du rebond mais comme je devait aller bosser j'ai pas pris.
Au moins je m'étais pas trompé
Au moins je m'étais pas trompé
Pour ceux qui voudrait "réviser" l'histoire de la 1er ou 2eme guerre mondial je vous conseil vivement les documentaires apocalyspe avec la voix de Mathieu Kassovitz. Ils sont passionnant. Le prof d'histoire en toi en pense quoi @Benoist ?
Ce 11 Novembre 2020 la ligne des 11600 tient toujours sur le champ de bataille du nasdaq.
Voilà maintenant près de 24h qu’elle a résisté.
Voilà maintenant près de 24h qu’elle a résisté.
Berna, ca tente de se stabiliser sur nq donc on tente des rebond
Hier 725-750 ont été très solide , ça s'est rapproché et effectivement très grand bravo à ceux qui de bon matin en profitent
mais au dessus de 700 là ça devient charnière, pourquoi pas espérer une cassure haussière si on a acheté bas, mais tenter pour se retrouver à 0 ou pire acheter à ces prix avec le risque de retourner vers les bas c'est très dangereux je voulais juste l'évoquer
mais au dessus de 700 là ça devient charnière, pourquoi pas espérer une cassure haussière si on a acheté bas, mais tenter pour se retrouver à 0 ou pire acheter à ces prix avec le risque de retourner vers les bas c'est très dangereux je voulais juste l'évoquer
Joli doji en 2 minutes sur le dax zone 13150 j'étais obligé d'acheter là. +15, ça suffira maintenant objectif garder ces points au chaud pour la journée.
Le retour VWAP + Piv 4h c'est beau quand même...
Le retour VWAP + Piv 4h c'est beau quand même...
Si une bonne impulsion se dessine, break dax à prévoir
Bonjour à tous
J'ai hâte de pouvoir écouter le GMT pas encore pu :'(
J'ai hâte de pouvoir écouter le GMT pas encore pu :'(
Les nouveaux mac sont sortis avec leur propre puce seul qui n'a pas changé c'est le 16" dommage c'est celui que je voulais pour Noël haha