Tu veux prendre une semaine?
Bonjour soudeissi.
Bonjour Amarantine,
Je te confirme que je vais assurer les opens de la semaine prochaine.
Bonne semaine.
Je te confirme que je vais assurer les opens de la semaine prochaine.
Bonne semaine.
Branch:
En tant qu'ancienne enseignante, je sais d'emblée (ou presque), très vite à qui j'ai à faire et je ne me faisais vraiment aucun souci à ton sujet.
En tant qu'ancienne enseignante, je sais d'emblée (ou presque), très vite à qui j'ai à faire et je ne me faisais vraiment aucun souci à ton sujet.
On est dans la même caste
mais moi toujours en activité
Quand j'aurai fini la semaine, il me restera une ouverture de secours en cas de besoin.
mais moi toujours en activité
Quand j'aurai fini la semaine, il me restera une ouverture de secours en cas de besoin.
Pourtant, j'ai eu une période où j'ai été mauvais élève.
Par contre je séchais beaucoup les cours, il faut se méfier des apparences
Par contre je séchais beaucoup les cours, il faut se méfier des apparences
Voilà, j'ai fini ma semaine.
Suis là en cas de besoin avec mon ouverture de secours, vous connaissez déjà le sujet
Suis là en cas de besoin avec mon ouverture de secours, vous connaissez déjà le sujet
Merci d'avoir remonté la file :p
Amarantine, tu peux m'inscrire pour mars s'il te plait Quand tu veux.
Amarantine, tu peux m'inscrire pour mars s'il te plait Quand tu veux.
Chouini: c'est sûrement pour ça qu'on s'entend si bien (même caste.)
Merci pour cette superbe semaine pleine de photos qui font rêver.
J'ai du mal à le croire Branch (école buissonnière).
Merci Vig Vag, je t'ai donc inscrit pour la 1ère semaine de mars, soit la semaine du lundi 1er mars au vendredi 5 mars. Et je vois que tu as récupéré enfin ton nouveau pseudo.
Merci pour cette superbe semaine pleine de photos qui font rêver.
J'ai du mal à le croire Branch (école buissonnière).
Merci Vig Vag, je t'ai donc inscrit pour la 1ère semaine de mars, soit la semaine du lundi 1er mars au vendredi 5 mars. Et je vois que tu as récupéré enfin ton nouveau pseudo.
Bonjour Madame,
Je suis nouveau, je peux faire l'ouverture si tu veux.Si tu as besoin Amarantine pour la semaine qui manque, n'hésite pas.
Merci beaucoup Michael. On attend encore, mais je te retiens (il peut y avoir des désistements).
Bonjour Amarantine, à grand regret je vais devoir me désister pour ma semaine d’ouverture du 25 janvier. Un déplacement pro sans connexion possible me contraint.
Avec mes plus sincères excuses, j’espère que ce créneau pour être honorer rapidement.
Avec mes plus sincères excuses, j’espère que ce créneau pour être honorer rapidement.
Amarantine, je l'a fait si tu veux. Ca sera simple, je vais la préparer. Concernant les deux semaines qui sont déjà prévues, tout est prêt.
3 semaines? ça te fait vraiment beaucoup Michael!
Je vais t'inscrire, mais à la condition que tu me dises si tu es fatigué, débordé.... et on trouvera quelqu'un.
Promis?
C'est donc bien la semaine d'Aurélien, celle du 25 février?
Je vais t'inscrire, mais à la condition que tu me dises si tu es fatigué, débordé.... et on trouvera quelqu'un.
Promis?
C'est donc bien la semaine d'Aurélien, celle du 25 février?
Aurélien:
Il n'y a aucun problème, c'est normal et c'est difficile de savoir ce qui va se passer professionnellement ou dans sa vie personnelle dans X semaines.
Et merci de prévenir aussi longtemps à l'avance.
Tu vois, il y a déjà un remplaçant.
Il n'y a aucun problème, c'est normal et c'est difficile de savoir ce qui va se passer professionnellement ou dans sa vie personnelle dans X semaines.
Et merci de prévenir aussi longtemps à l'avance.
Tu vois, il y a déjà un remplaçant.