Impossible de ne pas citer l'Oustau de Baumaniere, restau 3 étoiles exceptionnel, fréquenté certains soirs par la jetset venue de la côte d'Azur. Le pigeonnau ou le homard bleu aie les papilles ...
Bonjour, merci pour l'open : la Provence, c'est mon 2e amour après la Savoie. Les Baux, l'été, c'est duraille quand même entre la difficulté de se garer et la foule.
Impossible de ne pas citer l'Oustau de Baumaniere, restau 3 étoiles exceptionnel, fréquenté certains soirs par la jetset venue de la côte d'Azur. Le pigeonnau ou le homard bleu aie les papilles ...
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour tes GMT, super utile à chaque fois pour un débutant comme moi
Merci Benoist pour tes GMT, super utile à chaque fois pour un débutant comme moi
Personne avec moi a la hausse ??
bon les acheteurs accumulaient apparemment
Bonjour tout le monde
Si moi Louis en longue sur rebond pas en day trade désolé
bah le bouchon a sauté. Enfin!!
J'étais plutot haussier aussi Louis22 mais sans certitude, du coup je suis sorti et j'attends un peu
Salut tout le monde salut louis
+12 sur l'open, pas facile je trouve le DAX sur cet open, on voit pas trop où ça veut aller.
Hi Andlil,
Merci pour l'open Anonyme006, toujours passionnant et de très belles photographies !
Merci pour le GMT Benoist, c'est gima qui va être content héhé !
Bonne journée de trading à tous
Merci pour l'open Anonyme006, toujours passionnant et de très belles photographies !
Merci pour le GMT Benoist, c'est gima qui va être content héhé !
Bonne journée de trading à tous
1er passage des 14000 et ça ne redescend pas immédiatement.
Pas moi...
bravo Louis pour les 14000. Je n’avais pas vu cela comme ça. Difficile de s’adapter au marché et de lutter contre ses biais.
bravo Louis pour les 14000. Je n’avais pas vu cela comme ça. Difficile de s’adapter au marché et de lutter contre ses biais.
Bon le gros du mouvement est fait je pense
Solde sorti a14.014 +94 +164 en tout sur ce mouvement
je joue short réintégration de 14.000
Solde sorti a14.014 +94 +164 en tout sur ce mouvement
je joue short réintégration de 14.000
bon j'aurai pu garder 1 ou 2 lots à 13950... maintenant la matinée est plombée si le dax ne bouge plus
bravo pour le VPN
Et on revient taper les 14000. Ça rappelle de bons souvenirs...
et hop +20
Matinée faite 164 points
J'arrête la , je me mets en attente d'une opportunité
Matinée faite 164 points
J'arrête la , je me mets en attente d'une opportunité
Le Piv J sur les futures nq. Magnifique!!
sympa le 1.2.3 sur le DAX.
Super Thierry et Louis , c'est impressionnant
Super Thierry et Louis , c'est impressionnant