Qu'amène Oussama à Thanksgiving?
Spoiler:
Roooo... oh oh oh !! Je me marre !
Je me suis trompé de file, je l'avais postée à côté... ça va, le boss est passé et il a rien dit ! Pfiou...
Donc je recolle ici :
Comment met-on un éléphant dans un frigo en trois mouvements ?
Maintenant, comment met-on une girafe dans un frigo en quatre mouvements ?
Donc je recolle ici :
Comment met-on un éléphant dans un frigo en trois mouvements ?
Spoiler:
Spoiler:
je crois qu'on a définitivement perdu Miju et Rogue
Bonne soirée les traders déconneurs
Petit point du jour, parce que mine de rien le Rogue, il joue mais il bosse quand même...
Premier compte :
- du put 4400 et du call 4600 achetés en simultané pour jouer une hausse de volatilité ce qui se voit d'ailleurs déjà dans les tableaux d'options, ça commence à frétiller comme dirait Cousteau...
- en attente d'acheter quelques puts pour mettre du future en face
- en attente d'acheter quelques calls pour faire du put synthétique
Deuxième compte :
- travail du pru future de mes puts synthétique en cours, j'ai monté le pru de presque 30 points, c'est cool encore un p"tit effort et je serais au-dessus de 4500 de pru, cool
- puts ratio OK
- achats de puts : mal engagés mais je bosse le PR aussi et j'ai réussi à entrer du future en face à l'achat
- achats de future à 4501 de pru ça c'est cool aussi...
- je vais peut être me faire un strangle ou un straddle demain, très léger genre 2 options de chaque, un investissement de 700€ pour gagner 700€, c'est pas moche (pour jeudi évidemment)
Que vous dire d'autre ? Bah j'ai du bricolage dans ma cabane de jardin alors je vous laisse quelques minutes... la bizette !
Ah si un truc : j'ai grillé le DAX ! 10K avant lui !! Eh eh !!
Premier compte :
- du put 4400 et du call 4600 achetés en simultané pour jouer une hausse de volatilité ce qui se voit d'ailleurs déjà dans les tableaux d'options, ça commence à frétiller comme dirait Cousteau...
- en attente d'acheter quelques puts pour mettre du future en face
- en attente d'acheter quelques calls pour faire du put synthétique
Deuxième compte :
- travail du pru future de mes puts synthétique en cours, j'ai monté le pru de presque 30 points, c'est cool encore un p"tit effort et je serais au-dessus de 4500 de pru, cool
- puts ratio OK
- achats de puts : mal engagés mais je bosse le PR aussi et j'ai réussi à entrer du future en face à l'achat
- achats de future à 4501 de pru ça c'est cool aussi...
- je vais peut être me faire un strangle ou un straddle demain, très léger genre 2 options de chaque, un investissement de 700€ pour gagner 700€, c'est pas moche (pour jeudi évidemment)
Que vous dire d'autre ? Bah j'ai du bricolage dans ma cabane de jardin alors je vous laisse quelques minutes... la bizette !
Ah si un truc : j'ai grillé le DAX ! 10K avant lui !! Eh eh !!
Mon point du jour (CAC):
Bilan: je ne sais pas, je n'ai pas regardé j'ai passé 10 trades au total, de tête.
Matin scalp rapide ça part avec 8 lots puis 7 puis 6 puis 2!! Ca part vite.
Apres 11h30 c'est du minis. En résumé, plus le temps avance, plus j'accumule des € et je baisse mon levier pour protéger les gains de la journée. J'ai fais que du call aujourd'hui sauf 1 put.
A côté, je regarde le DAX. un coup d'oei de temps en temps, quelques scalps 1 lot uniquement. 100% gagnant en plus. HOME RUN sur le DAX !!!
Le CAC bouge mais c'est insuffisant pour profiter d'un mouvement rapide et de grande ampleur.
Le matin ou après l'ouverture de Wall Street c'est les moment idéales. Mais en ce moment je dois switcher sur le DAX pour gratter des points
Pour demain que du scalp également.
Pour jeudi je me prépare à acheter straddle avec des options échéance juillet mais avec un léger biais soit haussier ou baissier (je ne sais pas encore). Pas mal à calculer: options à pricer, PRU, money mangement, timing, couverture...je pense agir demain après midi (après les ADP aux USA)
En trading, j'abaisserai mon levier demain et après demain. Les trades avec un faible risk reward seront évités, par précaution. Pas de scénarios ou stratégies particulières.
voila
J'ouvre la file de mercredi ?
Bilan: je ne sais pas, je n'ai pas regardé j'ai passé 10 trades au total, de tête.
Matin scalp rapide ça part avec 8 lots puis 7 puis 6 puis 2!! Ca part vite.
Apres 11h30 c'est du minis. En résumé, plus le temps avance, plus j'accumule des € et je baisse mon levier pour protéger les gains de la journée. J'ai fais que du call aujourd'hui sauf 1 put.
A côté, je regarde le DAX. un coup d'oei de temps en temps, quelques scalps 1 lot uniquement. 100% gagnant en plus. HOME RUN sur le DAX !!!
Le CAC bouge mais c'est insuffisant pour profiter d'un mouvement rapide et de grande ampleur.
Le matin ou après l'ouverture de Wall Street c'est les moment idéales. Mais en ce moment je dois switcher sur le DAX pour gratter des points
Pour demain que du scalp également.
Pour jeudi je me prépare à acheter straddle avec des options échéance juillet mais avec un léger biais soit haussier ou baissier (je ne sais pas encore). Pas mal à calculer: options à pricer, PRU, money mangement, timing, couverture...je pense agir demain après midi (après les ADP aux USA)
En trading, j'abaisserai mon levier demain et après demain. Les trades avec un faible risk reward seront évités, par précaution. Pas de scénarios ou stratégies particulières.
voila
J'ouvre la file de mercredi ?
okidoki
Mon straddle je vais le garder jusqu’à vendredi soir.
J'aime pas garder longtemps quelques chose en cours. (mauvaises expériences antérieures)
Je compte pas non plus faire +100% de mon straddle.
Cela sera surement un léger gains, sans trop de risque.
Histoire de mon protéger du mauvais sens, ou cas ou si je me trompe sur mes cfd à risque limité durant ces deux jours tant attendu
Mon straddle je vais le garder jusqu’à vendredi soir.
J'aime pas garder longtemps quelques chose en cours. (mauvaises expériences antérieures)
Je compte pas non plus faire +100% de mon straddle.
Cela sera surement un léger gains, sans trop de risque.
Histoire de mon protéger du mauvais sens, ou cas ou si je me trompe sur mes cfd à risque limité durant ces deux jours tant attendu
Rogue, un jour, si on se croise, il faudra que tu m'expliques ta stratégie car, je te l'avoue, je capte nib, nada, oualou.
Et après ton topo, je pense que j'aurais encore pas compris. Il est peu long à la détente le Miju...
Et après ton topo, je pense que j'aurais encore pas compris. Il est peu long à la détente le Miju...
c'est un peu facile, le DAX ne peut pas faire des blagues pourris pour augmenter son scoreRogue K. a écrit : Ah si un truc : j'ai grillé le DAX ! 10K avant lui !! Eh eh !!
Ouhaaiiiis, mais c'est trop bon!
https://www.youtube.com/playlist?list=PLPVve34yolHZAFgaO1jGLq8TsoOFjM3aWMiju a écrit :Rogue, un jour, si on se croise, il faudra que tu m'expliques ta stratégie car, je te l'avoue, je capte nib, nada, oualou.
h**p://http://www.theoptionsguide.com/option-trading-strategies.aspx (pas de pub pour borker interdit car c'est US, sauf si Goog Adsense vous le projette)
J'ai pas envie de faire de la pub mais avec cela ca peut le faire.
Promis juré, si un jour je dois passer vers Orange je te fais signe.Miju a écrit :Rogue, un jour, si on se croise, il faudra que tu m'expliques ta stratégie car, je te l'avoue, je capte nib, nada, oualou.
Mais pas dit qu'on discute trading très longtemps...
Oui, mais moi on me put pas ! ah ah !clodreb a écrit :c'est un peu facile, le DAX ne peut pas faire des blagues pourris pour augmenter son scoreRogue K. a écrit : Ah si un truc : j'ai grillé le DAX ! 10K avant lui !! Eh eh !!
Rogue K. a écrit : Promis juré, si un jour je dois passer vers Orange je te fais signe.
Si tu passes par SFR ou Free fait moi signe
Ah ça! Je crois que c'est clair!Rogue K. a écrit :Promis juré, si un jour je dois passer vers Orange je te fais signe.Miju a écrit :Rogue, un jour, si on se croise, il faudra que tu m'expliques ta stratégie car, je te l'avoue, je capte nib, nada, oualou.
Mais pas dit qu'on discute trading très longtemps...
Merci Rogue!
Bon, je viens de prendre le CAC, y a pas le feu au lac. Si la communauté pouvait nous rejoindre pour une p´tite zik de fin de soirée, ce serait cool.
On prend son verre de rosé, on se pose, on écoute et on prend plaisir ensemble:
[youtube]https://youtu.be/UrIiLvg58SY[/youtube]
On prend son verre de rosé, on se pose, on écoute et on prend plaisir ensemble:
[youtube]https://youtu.be/UrIiLvg58SY[/youtube]
Spoiler:
Désolé, j'ai raté la séance vanne foireuse, je peux remettre une couche?
Vous êtes sur? ok.
Comment faire aboyer un chat?
ou, une spéciale Amarantine
Comment mon voisin a réussi à faire miauler son chien?
Amis du soir, bonsoir
Vous êtes sur? ok.
Comment faire aboyer un chat?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler: