au contraire je trouve ce genre de marché facile a trader , surtout avec des EMA, bon rebond dessus + Heikin Ashi 100t ou 50 t et on sort quand on voit un petite correction se dessiner
C'est aussi ma crainte robravo
Tu entres quand zeke ?
Quand est-ce que tu rentres zeke avec une fusée en ligne droite?
Ca va conso vu le 50 ticks Heikin Ashi.
Nova : enfin une conso oui ! j'aime !
Qu'on puisse identifier des niveaux un peu quoi...
Qu'on puisse identifier des niveaux un peu quoi...
@JPM : empêche moi de FOMO sur mon pea s'il te plait
et bien en Heikin Ashi vous avez cette ligne droite, on fonce en l'air mais on va devoir respirer un peu, là une petite correction se dessine, on perd qql point et on vient toucher la EMA 20, je regard si mon rsi et sa TMA peuvent encore monter, si oui alors j'attend un mon signal, je rentre généralement sur un doji, si la correction est plate et lente je préfère attendre une belle Bougie d'impulsion
1er trade rouge mais maitrisé donc ça va
Très bien Reef. MM respecté.
[edit] petite conso sur R1J. Il a déjà des envies de re-up.
[edit] petite conso sur R1J. Il a déjà des envies de re-up.
@Zeke : je ne suis pas aussi serein pour l'instant ...
@Reef : c'est la clé ! on coupe vite et on attend l'opportunité suivante, tant pis c'est ainsi.
@Reef : c'est la clé ! on coupe vite et on attend l'opportunité suivante, tant pis c'est ainsi.
je suis encore novice après, j'ai décider de me concentrer sur ce set up que j'appelle les accélérations tout simplement, c'est avec ce set up que je fais mes plus gros gains et avec lequel je suis le moins stresser, sur le nq ces accélérations sont parfois très lucratives et très clair a l'ouverture, seul problème j'hésite encore a prendre mes trades, cette liquidité est assez impressionnante, uand bien même je pourrais faire 40 pts en 10 minutes ahaha...
Pourtant ça irait bien avec cette chaleur Falex
OK zeke. Mais ça correspond pas à mon setup et c'était trop proche de l'open en plus.
Wait and see.
OK zeke. Mais ça correspond pas à mon setup et c'était trop proche de l'open en plus.
Wait and see.
L'essentiel est que ça te convienne zeke.
Tiens Motivator, mon principal actif sur pea est celui-ci... Car il est équipondéré toutes zones géographiques, tous secteurs d'activités... Bref, il ne peut pas se passer un drame sauf quand il touche le monde entier et toutes les industries.
Il vient de passer sa MM30 Hebdo à la hausse mais celle-ci est descendante... Il reviendra dessus (voir juillet 2020...), il sera alors toujours temps d'acheter d'autant qu'on arrive sur une ROB (pointillés rouges)... EDIT : Et acheter avec les volumes / avec les gros...
Il vient de passer sa MM30 Hebdo à la hausse mais celle-ci est descendante... Il reviendra dessus (voir juillet 2020...), il sera alors toujours temps d'acheter d'autant qu'on arrive sur une ROB (pointillés rouges)... EDIT : Et acheter avec les volumes / avec les gros...
merci ahaah, j'ai longtemps essaye de prendre des trades plus long, en attendant que l'open passe, en appliquant tout ce qui est bon de faire mais je crois que ce n'est pas pour moi, TREVE ne sera pas content mais je préfère l'open, je trouve ça plus régulier et plus facile a analyser en ut courte (oui oui je sais normalement c'est l'inverse) disons que ça me parle plus
Mais chacun son trading le tout est de trouver chaussure a son pied ( l'avez pas ressortit depuis longtemps celle là)
Mais chacun son trading le tout est de trouver chaussure a son pied ( l'avez pas ressortit depuis longtemps celle là)
Faudrait quand même aller combler définitivement ce GAP mon petit DAXounet !!! Sans cela, qui va miser sur toi ???
@JPM : bien vu pour les volumes.
J'ai eu aussi à une époque cet ETF mais je suis plutôt sur le fameux "LQQ" désormais.
Hélas il est plus volatile et son graphique n'a aucun sens pour moi actuellement...
J'ai eu aussi à une époque cet ETF mais je suis plutôt sur le fameux "LQQ" désormais.
Hélas il est plus volatile et son graphique n'a aucun sens pour moi actuellement...