Personnellement comme Louis l'a dit, j'attends l'ouverture du cash pour voir ce que cela fait en ensuite j'ajusterai mon analyse
Attention au retour de bâton
pas d'anticipation : les courbes ont toujours raison ....
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,iskr,kevtrade,ber,naol,christelle,kelly,khubiwinch,armindo,rdesval,kelly,zupa,pat,vincent,you...,francis,fgerard,max,nova,marubozu,poiuyala,motivator,lproud,reef,jpm,falex,ichimaru,stochastic,lkehal,geronimo,louis,zaco,francmot,matt,papaours,thierry,david,thibaut,gaetan,phil,wu wei,olek,zeke,franck,robravo,minotaur,trendline,ericc,etienne,worp
Merci iskr pour open
courage benoist
merci jpm pour l'analyse
Merci armindo pour les niveaux
Bravo kelly un petit short d'encaissé (ouach , le spread fait mal à cette heure !)
Bravo wu wei short Dax 13272
Zone de mardi matin fin de matinée H1 + R1 J
Surchauffes rsi ut15 / ut5
Signal bougies ut2
Pareil Kelly , ça pique le spread
08:00FORTEProduit Interieur Brut_PIB (Annuel)-Final (Q2)Réel:1.7%Consensus:1.4%Précédent:3.6%
10:00FORTEIFO Climat des affaires (AOÛT)Consensus:86.8Précédent:88.6
13:30FORTEComptes de la réunion de Politique monétaire de la BCE
14:30FORTETaux de croissance du pib (glissement trimestriel) - 2e estimation (Q2)Consensus:-0.8%Précédent:-1.6%
volatilité 25
indice de peur et de cupidité 46now,46previous close,54week,38month,38 year(0-100)
amarantine,benoist,iskr,kevtrade,ber,naol,christelle,kelly,khubiwinch,armindo,rdesval,kelly,zupa,pat,vincent,you...,francis,fgerard,max,nova,marubozu,poiuyala,motivator,lproud,reef,jpm,falex,ichimaru,stochastic,lkehal,geronimo,louis,zaco,francmot,matt,papaours,thierry,david,thibaut,gaetan,phil,wu wei,olek,zeke,franck,robravo,minotaur,trendline,ericc,etienne,worp
Merci iskr pour open
courage benoist
merci jpm pour l'analyse
Merci armindo pour les niveaux
Bravo kelly un petit short d'encaissé (ouach , le spread fait mal à cette heure !)
Bravo wu wei short Dax 13272
Zone de mardi matin fin de matinée H1 + R1 J
Surchauffes rsi ut15 / ut5
Signal bougies ut2
Pareil Kelly , ça pique le spread
08:00FORTEProduit Interieur Brut_PIB (Annuel)-Final (Q2)Réel:1.7%Consensus:1.4%Précédent:3.6%
10:00FORTEIFO Climat des affaires (AOÛT)Consensus:86.8Précédent:88.6
13:30FORTEComptes de la réunion de Politique monétaire de la BCE
14:30FORTETaux de croissance du pib (glissement trimestriel) - 2e estimation (Q2)Consensus:-0.8%Précédent:-1.6%
volatilité 25
indice de peur et de cupidité 46now,46previous close,54week,38month,38 year(0-100)
bonjour tout le monde
bon, le pib allemand annuel supérieur aux attentes, on verra à l'open, ça pourrait bien bouger
bon, le pib allemand annuel supérieur aux attentes, on verra à l'open, ça pourrait bien bouger
Bonjour Michael charlier et merci pour les stats
bonjour a tous et merci pour l open
Il ne semble pas y avoir de news officielle qui expliquerait un tel up en pré open, sur tous les indices.
Faudrait pas que ce soit une rumeur, sur l'ukraine par exemple...
Faudrait pas que ce soit une rumeur, sur l'ukraine par exemple...
déjà prendre 0,55% dans la nuit ... mais là re 0,50% , sur un pib allemand pas extraordinaire, avant l'open c'est à mon avis "remarquable".
Mais peut être qu'on ne nous dit pas tout et ne compter pas sur moi pour expliquer le pourquoi : je ne fais que constater et suivre le train...
Maintenant, hâte de voir l'open !!!
Mais peut être qu'on ne nous dit pas tout et ne compter pas sur moi pour expliquer le pourquoi : je ne fais que constater et suivre le train...
Maintenant, hâte de voir l'open !!!
Bonjour a tous
lskr Merci pour l’open
Belle journée
lskr Merci pour l’open
Belle journée
Bonjour michaelcharlier
Hello tout le monde
Merci lskr pour l'open
Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant les graphes
Merci lskr pour l'open
Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant les graphes
@Olek : rassure toi : tu n'es pas le seul !!
C'est parti sans moi tant pis.
Un retour sur les 12921 serait intéressant pour les scalpeurs nasdaqueurs
Bon mon premier trade est encore en perte latente d'une dizaine de points , vais tacher de sortir sans dégats
on va avoir un gap haussier a l'open , c'est aprés que ça va devenir intéressant
on va avoir un gap haussier a l'open , c'est aprés que ça va devenir intéressant
@kelly je sais pas si ça me rassure de ne pas comprendre en groupe
Mais comme tu le dis si bien, plutôt que de comprendre, suivons ! Le prix a toujours raison
Mais comme tu le dis si bien, plutôt que de comprendre, suivons ! Le prix a toujours raison
J'ai pris ma perte sur les 2/3 restants du short à 13 310. On tape dans les mains et c'est reparti mais j'aimerais comprendre !