Oui Cissou, les américains ne sont pas concernés par les problèmes de gaz.
Salut Phil, c'est une bonne question à laquelle chacun a sa propre réponse en fonction de son profil de risque (ou son Aversion au risque) et son horizon de placement mais tu le sais mieux que moi
J'ai liquidé mes shorts (BX4 et DSP5) vendredi peu avant 17h30 pensant qu'un rebond technique était à venir... A priori, il y a encore du potentiel à la baisse mais que je trouve limité à court terme...
J'ai aussi déjà pris des positions longues courant de semaine dernière sur LQQ et CW8 (que de l'ETF pour le moment) mais il y a qd même qqs grosses cap qui sont sur des super points d'entrée moyen terme... notamment car les per sont revenus dans la norme et que la saison des résultats approche (les risk warning sont déjà pricés donc, sauf évènement macro / géopolitique / politique, ça devrait upper en octobre).
J'ai liquidé mes shorts (BX4 et DSP5) vendredi peu avant 17h30 pensant qu'un rebond technique était à venir... A priori, il y a encore du potentiel à la baisse mais que je trouve limité à court terme...
J'ai aussi déjà pris des positions longues courant de semaine dernière sur LQQ et CW8 (que de l'ETF pour le moment) mais il y a qd même qqs grosses cap qui sont sur des super points d'entrée moyen terme... notamment car les per sont revenus dans la norme et que la saison des résultats approche (les risk warning sont déjà pricés donc, sauf évènement macro / géopolitique / politique, ça devrait upper en octobre).
salut a tous sa fait longtemps que je suis pas venu ....bon aujourd'hui j'ai fait du n'importe quoi ..j'ai du remonté de - 60 point car j'avais acheté le dax a 12000 en tentant le rebond mais je suis arrivé trop tard et en plus j'etait chargé comme un mulet puis je l'es repris dans le sens du vent et en prime un benef de 15 point merci a la petite glisette
bon je regarde mais sans touché puisque mon objectif semaine est atteint
bon je regarde mais sans touché puisque mon objectif semaine est atteint
La courbe du dollars index n'y est pas étranger en D1 on a une exponentielle ce n'est pas rien.
C'est tellement difficile de tenir les trades!
Nova ,
Je dirais même plus, les US vont nous vendre leur gaz de schiste encore plus cher.
Je dirais même plus, les US vont nous vendre leur gaz de schiste encore plus cher.
C'est sur qu'ils se frottent les mains Phil.
Bonjour à tous,
Merci pour l'open Armindo.
Merci pour le GMT Benoist.
Merci pour l'open Armindo.
Merci pour le GMT Benoist.
Sorti a +20
Dommage de s'être obstiné mais heureux d'avoir tenu le choc et gardé le trade!
Dommage de s'être obstiné mais heureux d'avoir tenu le choc et gardé le trade!
JPM,
Merci, jamais évident en effet de trouver le bon point d'entrée.
Je vais probablement commencer à rentrer sur le marché action par tranche de 20 % du K.
Merci, jamais évident en effet de trouver le bon point d'entrée.
Je vais probablement commencer à rentrer sur le marché action par tranche de 20 % du K.
pour le gaz faite comme moi venez habiter a l'ile de la réunion mais bon nous il nous faut du courant pour la clim lol
Epuisé, je file au café.
Je suis juste frustré de ne pas avoir vendu sur les 11920 mais si il était parti droit vers les 900 je me la serai raconté lool
On ne va pas refaire le monde de savoir si sorti partielle, etc etc...
On ne sait rien en fait...
Je suis juste frustré de ne pas avoir vendu sur les 11920 mais si il était parti droit vers les 900 je me la serai raconté lool
On ne va pas refaire le monde de savoir si sorti partielle, etc etc...
On ne sait rien en fait...
Rien de neuf, c'est toujours la guerre froide et nos amis de l'Ouest nous aideront moyennant USD $$$$$$$$
J'avais fait un ti achat dax sur 960 et ca a tellement hésité que je suis sorti à 0 -_-
Long naze, cible S2M. Entrée sur rsi > 50 UT2m à 11 210.
DAX va freiner le rebond en arrivant sur 12 000 cash
Long aussi...
Dax 11948
@JPM,
ou frein à 12020?
Dax 11948
@JPM,
ou frein à 12020?
Je sors tout 11 258. Peur d'un U-Turn violent
Il va aller tester le pivot 4H à 12029 je pense.