Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Aujourd'hui, faut surveiller la stat de 14h30 (comme tous les vendredi) car c'est un moment générateur de volat.
Et ensuite à 15h30 on rentre dans le vif du sujet ...
Bonjour Treve, Benoit, Néron, Shady, Khuby, Stochastic, Falex, Ichimaru, Lola, Geronimo, Sam, Plim, Claude, Nuts et toute la team US
Bonne séance à vous
''nuts, j'ai pas dit que le cash était mort, effectivement, en valeur il représente entre 50 et 75% des achats. Mais en nombre de transactions je serai curieux de voir''
c'est le contraire. c'est un achat sur 2 en NOMBRES qui se fait en cash. en montant ce sont les virements qui dominent
Spoiler:
tu devrais faire une journee ''90th'' avec tes gosses.
tout en cash, pas de portable, bar restaurant ciné avec clope au bec, lecture de journal papier, ballade à pied...
@Neron, je ne sais pas je ne regarde même plus le calendrier. ça arrive qu'il n'y en ai pas. C'est pas souvent dans l'année.
C'est devenue une telle habitude :
Jamais de stat US le lundi et le vendredi la grosse stat c'est toujours à 14h30.
Mais il y a quelques exceptions dans l'année.
Tiens les "lignard" vous voulez pas faire un mod'op pour expliquer comment on entre et sort avec vos chiffres magiques ? Je vois souvent cette question revenir en boucle et peu de réponse précise.
A moins que ce soit en "libre-interprétation" et chacun fait comme il veut.