bah leur ouverture a 15h30a écrit :C'est quoi la news US qui ne fait d'ailleurs réagir que le DJ ?
sinon 15h45 et 16h00 ils ont des stats
bah leur ouverture a 15h30a écrit :C'est quoi la news US qui ne fait d'ailleurs réagir que le DJ ?
comment vois tu cela sur la plateforme ig .?. a écrit :IG attend un gros mouvement, écart au stop 18 sur le DAX
Bah ils pourraient nous dire dans quel sens ils l'attendent, moi ça ne me dérange pas :musique:. a écrit :IG attend un gros mouvement, écart au stop 18 sur le DAX
Pour le coup j'aimerais bien .- a écrit :> : Faudrait un système de passation d'ordre à commande vocale
tu veux dire à 4a écrit :A noter que le stop IG dax est à nouveau à 18 là
Je te l'accorde faut être de partout à la fois...serge75017 a écrit :et l europe qui rattrappe quand les usa se calment ....a y perdre don latin franchement
Pour moi, il n'y a rien de plus illogique que les mouvements des cours boursiers. J'ai renoncé à y trouver une quelconque logique en tous cas.- a écrit :Ce qui, économiquement, me parait logique.
je parlais a tres tres tres court terme- a écrit :> Samuel C'est pour ça que j'ai dit économiquement (anticipation de benef des entreprises) pas du point de vue boursier. Ceci dit, il y a des effets mécaniques en bourse. Ex. variation taux d’intérêt directeur, QE ...