un peu de temps ce matin pour trader, prudence tout de meme avec le problème grec
Bonjour à tous,
un peu de temps ce matin pour trader, prudence tout de meme avec le problème grec
Tu m'étonnes !Benoist Rousseau a écrit :je suis devenu propre, j'ai beaucoup évolué et ma vie a sacré changé au niveau du confort
25.3 24.3 -1
Réintégration des 10820, encore 2 pts pris.
- Benoist, Amarantine.. Oui, l'expérience... Mais celui-là, particulièrement, j'aimerais bien savoir d'où il sort... Mais je comprends que c'est IMPOSSIBLE pour Benoist d'expliquer à chaque fois... C'est déjà inespéré et magnifique qu'il partage toutes ces expériences et informations...
Dans mes fantasmes de la nuit, en pensant à Benoist ( Rien de scabreux, que du boursier ) , j'imagine qu'il "pense" à voix haute, que le processus d'accomplissement de chaque trade est "capté" (dans un fouillis de réflexions désordonnées, comme quand on pense), en s'enregistrant, et que, ensuite, quelqu'un met ses pensées en forme... Comme on faisait au temps des grands philosophes grecs, qui, s'ils n'avaient pas eu de scribes, n'auraient jamais transmis leur pensée, car eux ne prenaient pas de notes...
...C'est peut-être une idée absurde, Mais j'aime bien imaginer... Dans le fond, tout ce qui existe a d'abord été une idée, un rêve dans le cerveau de quelqu'un,non? Falex a d'abord vu la L3 dans les flammes d'un feu de bois, ou autre part, avant qu'elle ne devienne réalité...
Dans mes fantasmes de la nuit, en pensant à Benoist ( Rien de scabreux, que du boursier ) , j'imagine qu'il "pense" à voix haute, que le processus d'accomplissement de chaque trade est "capté" (dans un fouillis de réflexions désordonnées, comme quand on pense), en s'enregistrant, et que, ensuite, quelqu'un met ses pensées en forme... Comme on faisait au temps des grands philosophes grecs, qui, s'ils n'avaient pas eu de scribes, n'auraient jamais transmis leur pensée, car eux ne prenaient pas de notes...
...C'est peut-être une idée absurde, Mais j'aime bien imaginer... Dans le fond, tout ce qui existe a d'abord été une idée, un rêve dans le cerveau de quelqu'un,non? Falex a d'abord vu la L3 dans les flammes d'un feu de bois, ou autre part, avant qu'elle ne devienne réalité...
Est-ce que vous allez shorter au dessus de 10.850? ... Par exemple, 10855, 10.860... Ou c'est une info qui s'apparente à un conseil en investissement?
-4 sur la tentative de break des 40, il avait pourtant une bonne tete de winner lol
on monte non stop, je vais plutôt tenter le break out de la R1 si on le fait que de me prendre en pleine tronche un bouchon de champagne, trop risqué
- Constance: "J'ai peur que le stop simple ne suffise pas et ça me bloque ."
Tu m'étonnes.
Ma pensée actuelle est que, normalement, le marché sera encore là lundi ...
Courage, Constance ! ... Et prudence... Tiens tu n'as pas une soeur qui s'appelle ainsi?
Tu m'étonnes.
Ma pensée actuelle est que, normalement, le marché sera encore là lundi ...
Courage, Constance ! ... Et prudence... Tiens tu n'as pas une soeur qui s'appelle ainsi?
oc 18850 obj 10860
Exactement mon sentiment Benoist , j a un ordre stop un peu plus haut au cas ou ...ca m eviter de tomber dans une periode de micro sommeil
Moi non plus je ne pourrais bosser sans le forum, donc merci, merci encore.
Mais en tant que débutant, il pourrait y avoir un danger : vouloir faire "comme les grands". Je suis là pour apprendre, trouver mon trading, pas copier un des vôtres, qui semblent pourtant marcher si facilement !
Bella, super drôle ton dernier post !
Mais en tant que débutant, il pourrait y avoir un danger : vouloir faire "comme les grands". Je suis là pour apprendre, trouver mon trading, pas copier un des vôtres, qui semblent pourtant marcher si facilement !
Bella, super drôle ton dernier post !
Par contre on a du mal a toucher les 10850
Bonjour à tous et toutes, j’ai fait for ce matin, je désire prendre une position, rien, je clique et reclique rien, je pensais que c’était ma sourie et je reclique, bref problème avec ig, je coupe la connexion et je relance la plateforme.
Et là grande surprise, huit positions de prise et évidemment dans le rouge, et en cadeau -40pts
Quelqu’un a dû se tromper ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui, mais bon un cadeau ça ne se refuse pas.
Comme j’ai vu rouge j’ai cliqué à mort, comme un pro de chez pro.
Après 21 trades , retour dans le bleu avec + 1,2 pts.
Je m’en souviendrais de ce cadeau.
Et là grande surprise, huit positions de prise et évidemment dans le rouge, et en cadeau -40pts
Quelqu’un a dû se tromper ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui, mais bon un cadeau ça ne se refuse pas.
Comme j’ai vu rouge j’ai cliqué à mort, comme un pro de chez pro.
Après 21 trades , retour dans le bleu avec + 1,2 pts.
Je m’en souviendrais de ce cadeau.
@Benoist: " trop risqué, je vais plutôt tenter le break out de la R1 si on le fait que de me prendre en pleine tronche un bouchon de champagne"
Supermerci.
Je vais faire à mon idée. En démo. . Tu vois que ce que tu dis n'est pas complètement inutile ...
Supermerci.
Je vais faire à mon idée. En démo. . Tu vois que ce que tu dis n'est pas complètement inutile ...
j'ai oublié de vous dire je viens de passer sur tv finance pour parler du break out possible sur le dax
2ème tentative, sorti flat
@Lefty , je suis aussi hyper prudente car très trouillarde en fait , surtout pour le trading
le stop garanti me convenait bien car il me rassurait ; ma perte possible était vraiment cadrée . et je pense avoir trouver la méthode qui me convient . Avec le stop simple , le risque de slippage est important .Mais regarder et voir ses objectifs atteints en théorie sans avoir tenté est aussi frustrant .
le stop garanti me convenait bien car il me rassurait ; ma perte possible était vraiment cadrée . et je pense avoir trouver la méthode qui me convient . Avec le stop simple , le risque de slippage est important .Mais regarder et voir ses objectifs atteints en théorie sans avoir tenté est aussi frustrant .
et YES break pris à 3 minutes près ça passait sur tv finance
+10.2 43.8 54
ça double la journée... petit déjeuner
+10.2 43.8 54
ça double la journée... petit déjeuner
il était cadeau celui la sorti