J'ai ouvert une bonne bouteille de Bordeaux
Indispensable pour écouter ce morceau
Indispensable pour écouter ce morceau
Dav
On va se mettre la version studio en plus alors
On va se mettre la version studio en plus alors
Merci JPM pour toutes ces bonnes musiques
La sentence est tombée, le taux était déjà figé mais la prévision long terme va faire couiner les marchés et donc guider le discours de Powell dans 20 minutes :"higher for longer"
Mon plaisir Pat
D'ailleurs si le mois se finit comme il faut, je vais me faire un petit cadeau
ou 2
ou 2
Très jolie la Fender !
Salut JPM
Oui grand baie …
Bon j ai grave diantre ce soir .. j ai pris le deuxième rebond 33600 … achat … je me suis fait déchirer !
-250 pts …
C est fatiguant à la longue ….
Magnifique les grattes … moi je suis plus acoustique !
En guitariste qui se rapproche d Hendrix enfin … plutôt très inspiré il y a John
Frusciante
A +
Oui grand baie …
Bon j ai grave diantre ce soir .. j ai pris le deuxième rebond 33600 … achat … je me suis fait déchirer !
-250 pts …
C est fatiguant à la longue ….
Magnifique les grattes … moi je suis plus acoustique !
En guitariste qui se rapproche d Hendrix enfin … plutôt très inspiré il y a John
Frusciante
A +
bon courage Franck Jo
merci JPM55 pour toutes ces musiques
merci JPM55 pour toutes ces musiques
John Frusciante fait des trucs sympas c'est vrai mais c'est pas Jimi
Christelle
J'ai changé d'avis finalement car la HummingBird sonne assez riche, comme ma D40 même si les mediums sont plus marqués... donc J45 Slash signature commandée
Christelle
J'ai changé d'avis finalement car la HummingBird sonne assez riche, comme ma D40 même si les mediums sont plus marqués... donc J45 Slash signature commandée
le rêve pour moi une Martin D40 !!!
j'ai des potes à Houston ... je dois y aller l année prochaine ... je souhaite passer avant à Austin ... pour m'acheter une bonne gratte Martin !
j'ai des potes à Houston ... je dois y aller l année prochaine ... je souhaite passer avant à Austin ... pour m'acheter une bonne gratte Martin !
Tu me prendras une SRV à Austin ?
si tu veux !
avec les conseils que tu me donnes d'ici là je serai à 100 € du pt une paille pour moi !
tiens tu as la chaine you tube Tone Factory ... top je pense qu'elle devrait te plaire !
au fait le DAX tu le vois descendre jusqu' ou ???
avec les conseils que tu me donnes d'ici là je serai à 100 € du pt une paille pour moi !
tiens tu as la chaine you tube Tone Factory ... top je pense qu'elle devrait te plaire !
au fait le DAX tu le vois descendre jusqu' ou ???
Je vais regarder merci
Je le verrais plutôt remonter un peu avant de descendre le DAX... mais lendemain de FOMC + taux UK à venir... rien n'est vraiment prévisible !
Je le verrais plutôt remonter un peu avant de descendre le DAX... mais lendemain de FOMC + taux UK à venir... rien n'est vraiment prévisible !
A droite Futures, à gauche C F D.
Futures : pull-back sur ROB + S1M
C F D : on arrive sur SOH
Beaucoup d'écarts à 85 jours de l'échéance de décembre. Cela peut donner des interprétations totalement différences selon si on regarde Futures ou C F D
Futures : pull-back sur ROB + S1M
C F D : on arrive sur SOH
Beaucoup d'écarts à 85 jours de l'échéance de décembre. Cela peut donner des interprétations totalement différences selon si on regarde Futures ou C F D
Bonjour JPM, voici une remarque qui vient s'ajouter à mon questionnement du moment : est-il pertinent de mettre les niveaux Futures sur les graphiques cfd à risque limité pour décider l'entrée en position.
Je le faisais il y a peu de temps mais ça ajoutait du fouillis à mon écran et je ne suis pas sûr que c'était si efficace que cela.
Aujourd'hui je ne mets plus les futures sur mes cfd à risque limité, c'est plus clair et les niveaux fonctionnent plutôt bien aussi.
De ton côté, fais-tu aussi le même constat?
Je le faisais il y a peu de temps mais ça ajoutait du fouillis à mon écran et je ne suis pas sûr que c'était si efficace que cela.
Aujourd'hui je ne mets plus les futures sur mes cfd à risque limité, c'est plus clair et les niveaux fonctionnent plutôt bien aussi.
De ton côté, fais-tu aussi le même constat?
Salut Scalp, je ne sais toujours pas donc je continue à regarder 90% de mes décisions se font sur C F D et Cash