en temps normal je fait seulement des petit trade a cest heure la
mes gros trade se font plus dans l apres généralement la deuxieme séance de la journée
ou esque la plus part de la file , quand leurs play ne fonctionne pas a leur gout , tout dink coup je dois aller faire cuire mes asperge ou allez faire gonfler leurs tire , ou aller faire une manicure , ou allez se reposer lolll
le gros cash ce fait dans la deuxieme séance de la journée généralement
vrai que j ai dis ne faut pas trader dans le sens contraire du nq versus spx a 95 % du temps car le nq a raison sur le marché
mais ya des exception , pour pouvoir shorter dans le sens contraire du nq en % , sois 2 chose tu joue avec le feux où tu est tres experimenter , disons que j ai beaucoup d année d expérience devant vous , vla 1 ans encore je l aurai meme pas faite
je suis en constante évolution , la serie de chiffre que je vous ai mis vendredi en fin de journée je l ai découvert vla 4 mois pis cette serie de chiffre est plus importante que le %
blavivi
pour le point pivot master non ce nest pas le -36 et non plus le %
tu es mon meilleurs eleve , et tu peut répondre a ma place
quand je te dis cela sera impossible pour moi d expliquer la majorité des point pivot , car cest trop dure a expliquer , je vais perde mon temps a vous expliquer , pis vous aurai rien compris
le point pivot master a été causé du nq a faite la formation du N , sur la formation du N ,
j ai été chercher 5 point Bull de peine et de misere ( facteur temps facteur temps , je ne lai pas marquer 2 fois pour rien ) , a minute la formation du N a été faite de ou que je parle du N dans un graph j ai fermer ma position Bull automatiquement , ensuite ya brisée ca chandelle précédente par en bas . (qui est toute a fait anormal ) pis la le nq a commencer naiser avec le puck ( tout a fait anormal) , a ce moment la jai dis sur la file du jours fait attention le nq est dans un drapeau
pour etre un bon day trader tu dois etre capable de trader dans les
sens
Ozmizrak les chiffre de lundi son correct , mais cela ne veut pas dire qu on va faire le plus + 8
pis tu ne dois pas mettre non plus les boeuf devant les charrue la journée de lundi n est meme pas encore starter encore
cest plus facile de caller un + 8 dans la deusieme séance de la journée
The_Lab oui et blavivi est capable de répondre a ma place je l ai autorisé l autre jours