Ok Arnaud R courage, moi je n'ai quasiment pas fait de démo, je me suis entrainée en reel c'est pour ça que les impots ont un peu de temps avant de me tomber dessus car d'abord il faut que je remonte les pertes en cfd à risque limité sur futures, je ne sais pas si je suis très claire là
me^me si tu fais des entrées parfaites, ça va marcher pour quelques traces, mais tu ne pourras lutter contre " l'aléatoire et le soudain" du marché , c'est à dire une Bougie inverse de la tendance , et ça repart ensuite dans ton sens .
ce n'est donc pas que les entrées qu'il faut travailler, mais les stops également.
Au même titre que les entrées, pourquoi tu rentres la et pas ici ?
le stop tu te dois te répondre à la même question : pourquoi je le mets la et pas ici ?
ce qui complique beaucoup plus la tache qu'un stop fixé d'avance
ce n'est donc pas que les entrées qu'il faut travailler, mais les stops également.
Au même titre que les entrées, pourquoi tu rentres la et pas ici ?
le stop tu te dois te répondre à la même question : pourquoi je le mets la et pas ici ?
ce qui complique beaucoup plus la tache qu'un stop fixé d'avance
Arnaud Alcantara c'est pour ça que je me dis stop ou pas quelle difference et que je shorte le + souvent possible
C'est moi ou on se croirait sur la file du jour là
Benoist va pas etre content
Désolée chef
Désolée chef
La dernière fois que j'ai shorté le nq sa ma value presque -4000$ en réel au mois de Mai dernier.
J'ai du mal à shorté maintenant.
Je vais arrêter car on est sur ton journal.
Bonne continuation Fado et bon déménagement si tu arrive à vendre.
Edit : oui je suis sur future depuis Janvier comme toi.
Je trade l'ESTOXXXX50 Future maintenant et c'est de loin le meilleur indice que j'ai trader.
1 lot plein = 10€/point
Tu peut balancer 200 lots facile soit 2000€/point dessus. (J'en suis pas encore là)
J'ai du mal à shorté maintenant.
Je vais arrêter car on est sur ton journal.
Bonne continuation Fado et bon déménagement si tu arrive à vendre.
Edit : oui je suis sur future depuis Janvier comme toi.
Je trade l'ESTOXXXX50 Future maintenant et c'est de loin le meilleur indice que j'ai trader.
1 lot plein = 10€/point
Tu peut balancer 200 lots facile soit 2000€/point dessus. (J'en suis pas encore là)
Non je plaisante tu es bienvenu Arnaud
C'est énorme après ca dépend de ton capital tu es sur futures je sais plus ?
C'est énorme après ca dépend de ton capital tu es sur futures je sais plus ?
Il faudrait que tu revois ton money/risk management je pense, un psy pourrait t'aider aussi ? Tu n'arrives pas à couper en perte c'est ca ?
Super tu as trouvé ton indice peut etre ? Je te le souhaite
10 e c'est bien c'est entre le mini et le maximum
Et comment tu expliques ta perte ?
Soit on gagne soit on apprends
10 e c'est bien c'est entre le mini et le maximum
Et comment tu expliques ta perte ?
Soit on gagne soit on apprends
Le problème est régler depuis que je sur sur ESTOXXXX50 Future.
Je remonte doucement la pente.
Dans le future je balancerai 4 lots plein soit 40€/point dessus.
Peut être le mois prochain à voir.
Je les expliquer sur mon journal mais j'ai laisser courir cette perte pendant 5 jour et je me suis résolut (nq stop à 6864) à placer un stop et j'ai encaisser ma perte sans broncher.
Quand tu voie le cours aujourd'hui du nq à plus de 7200 points je ne regrette pas.
Je remonte doucement la pente.
Dans le future je balancerai 4 lots plein soit 40€/point dessus.
Peut être le mois prochain à voir.
Je les expliquer sur mon journal mais j'ai laisser courir cette perte pendant 5 jour et je me suis résolut (nq stop à 6864) à placer un stop et j'ai encaisser ma perte sans broncher.
Quand tu voie le cours aujourd'hui du nq à plus de 7200 points je ne regrette pas.
Mais as tu réglé ton problème de perte ? Sinon tot ou tard j'ai peur que tu ne sois à nouveau confronté à la même situation et alors au même résultat
Tu as fait un travail d'introspection, tu as analysé ce trade ? ...
Tu as fait un travail d'introspection, tu as analysé ce trade ? ...
@Fado tu es chanceuse de pouvoir te permettre le luxe de t’entraîner en réel
Il est clair que psychologiquement ça n'a rien à voir et c'est cet aspect là qui me frustre le + en démo
Il est clair que psychologiquement ça n'a rien à voir et c'est cet aspect là qui me frustre le + en démo
moi pour le moment je ne vais pas au dela d'une journée de trade, et encore souvent je m'arrete avant meme une 1/2 journée alors 5 jours effectivement ça commence à faire, même pour les actions j'ai du mal pourtant j'aimerai bien faire de l'hebdo pour les actions peut etre quand j'aurai vendu ma maison avec + de capital
Oui j'en ai bien conscience Arnaud, il faut que tu trades comme si c'était reel je pense si ça peut t'aider ?
Arnaud ça c'est de l'analyse
va t'on arriver à la centième page
Burzum a écrit :va t'on arriver à la centième page
Au fait Fado puisque tu es sur future utilise-tu l'ensemble du carnet d'ordre dans ton analyse stratégique avant d'ouvrir un trade ?