Toute la journée à l'hôpital pour moi pour un check up, de retour jeudi.
++
Bon courage a toi et a demain.Benoist Rousseau a écrit :Bonne journée à tous et toutes et bons trades.
++
Bon courage ^^Benoist Rousseau a écrit :Bonne journée à tous et toutes et bons trades.
++
Tant mieux tu fais une PV !!!VinceMan a écrit :Le sage a dit qu'il fallait savoir s'arréter, c'est ce que je vais faire.
4 scalps indice anglais : 2PV, 1 MV et 1 belle PV sur la sortie de range DAX/indice anglais avec les bonnes news Anglaises. Le dernier scalp je l'ai allègé pensant qu'on allait repartir verd le nord jusque midi mais la correction eu raison de mon stop ...
Tant pis je finis en PV.
Tu as des antennes toi c'est pas possibleG'sT a écrit :Tant mieux tu fais une PV !!!VinceMan a écrit :Le sage a dit qu'il fallait savoir s'arréter, c'est ce que je vais faire.
4 scalps indice anglais : 2PV, 1 MV et 1 belle PV sur la sortie de range DAX/indice anglais avec les bonnes news Anglaises. Le dernier scalp je l'ai allègé pensant qu'on allait repartir verd le nord jusque midi mais la correction eu raison de mon stop ...
Tant pis je finis en PV.
Coupes tout et profite du reste de la journee ensoleille
Es-tu en réel ? Si oui, combien de lots pour combien de marge ?Guillaume38 a écrit :Mon short a fonctionné à merveille, j'étais dans le vert pour 30 pips... et j'ai pas su clôturer à temps. Je tire seulement 7 pips de cette histoire, c'est rageant. Je vais faire une pause pour éviter le "revenge trading".
Voyons les choses du bon côté, je suis déjà à + 240 € pour aujourd'hui. Hier j'étais dans le rouge à ce moment-là de la journée.
De mon côté, je regarde ma tortueLes3BB a écrit :Comme l'électro du DAX est fort plat pour l'instant, je vais aller tondre ma petite pelouse: 3000 m2 (sans tracteur )
bien joué Guillaume ! t'as déjà 20 pips làGuillaume38 a écrit :L'euro en chute contre toutes les devises : je viens de profiter d'un léger retracement pour shorter 3 lots - 1.22417.