Situé pas très loin de Beaubourg, c'est un peu le restau improbable et qui vaut le détour.
D'abord, parce que d'extérieur, la façade ne laisse pas présager que vous allez trouver un restaurant sympa ici. Ensuite, parce que vous rentrez par le bar et que vous allez devoir fendre les métalleux/métalleuses en train de vider quelques godets dans une ambiance clairement gothique qui vaut le détour rien que pour elle seule. Autant dire que si votre tenue vestimentaire est classique vous allez un peu dénoter... (Mais ce n'est pas bien grave...)
Et enfin, au fond, à l'arrière vous allez trouver un restaurant dont la spécialité est la viande d'argentine. Et croyez-moi, si vous êtes amateur de viande, elle vaut sacrément le détour. Elle est cuisinée simplement et comme il faut.
Attention rien de gastronomique ni d'étudié, mais plutôt une cuisine de bistrot efficace. Pas donnée pour autant puisque pour 400g d'un faux-filet tendre vous débourserez une 30aine d'euros.
Dernière précision, je ne mange plus de viande au quotidien. il n'y en a plus chez moi depuis plusieurs années. mais lorsque j'en mange, j'aime qu'elle soit parfaite... là, c'était vraiment le cas.