Super swinging, perso je ne m'en souciais pas plus que ça, maintenant que tu as créé la file, je pense que ça pourra être utile à beaucoup....
Merci Swingin.
excellente idee. merci -.
merci swing
Je pourrais réutiliser tes données quand je referai mon good morning meeting ?
C'est compliqué long de rajouter un indice ?
C'est compliqué long de rajouter un indice ?
merci pour le travail que tu fournis
j'ai une question: comment utiliser ces données?
les indices avec le plus de tics sont les plus volatils donc ceux sur lesquels il vaut mieux scalper
pour cela il faut avoir du recul et avoir assez de données en stock pour pouvoir savoir à combien de ticks correspondent une journée calme, normale, et folle et ce pour chaque indice
je suis dans le vrai?
j'ai une question: comment utiliser ces données?
les indices avec le plus de tics sont les plus volatils donc ceux sur lesquels il vaut mieux scalper
pour cela il faut avoir du recul et avoir assez de données en stock pour pouvoir savoir à combien de ticks correspondent une journée calme, normale, et folle et ce pour chaque indice
je suis dans le vrai?
ok merci du renseignement
accumulons donc!
accumulons donc!
avec tout ces ticks c est un coup à chopé Le syndrome de Gilles de la Tourette, je
Il y a de sacrées variations sur l'or
tu as pris les paires EURUSD et GBPUSD car ce sont les plus volatiles?
le nombre de ticks est bluffant
le nombre de ticks est bluffant
Usd/jpy est pas mal aussi volatile même si c'est 4 fois moins que l'euro.
Merci pour ton travail -. Je suis un peu curieux, comment fait tu pour obtenir ces données?
eurusd détronné par gppusd c'est plutot rare non ?
la livre Sterling est attaqué depuis que le maire de London soutient le brexit
ah merci
merci pour le travail de l'ombre pour nous faire partager ces données
Le nombre de ticks le plus élevé est souvent (presque toujours ?) sur le Forex et le pétrole. Faut-il en déduire une plus grande variabilité de ces supports, ou est-ce indépendant ? Peut-on avoir plus de variations de prix mais dans des proportions plus restreintes ? Techniquement oui, mais est-ce bien logique ?
est-ce que quelqu'un trade le HK50?
je cherche un indice asiatique pour scalper la nuit et quand je vois le nombre de ticks très semblable au DAX je me dis pourquoi pas...
je cherche un indice asiatique pour scalper la nuit et quand je vois le nombre de ticks très semblable au DAX je me dis pourquoi pas...
Hey quand même, cette journée pour un lundi, il n'y avait pas eu autant de ticks (sur le DAX) que depuis le 16mars, grâce à toi - on sait ça maintenant.
Je suis curieux pour le 13 de savoir les ticks. Merci swing