Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dans une société qui éduque ses compatriotes via le virus Hanouna ou de la télé-réalité en tout genre. L'amalgame entre la prise de tête et l'éducation se normalise.
[youtube]https://youtu.be/pdREfg7ZXIM[/youtube]
Santé : Jeûne thérapeutique
Spoiler:
Dans un monde Capitaliste, il est évident qu'une thérapie ne reposant sur aucun médicament ne soit pas ébruitée.. Le jeûne sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines a pourtant des vertus reconnues en Allemagne et en Russie. Le jeûne permettrait de soigner de nombreuses maladies, il permettrait de combattre le cancer, les cellules cancéreuses détestant un environnement sans sucre.
Je constate une divergence qui s'étale sur la semaine dernière.
diver.jpg (84.95 Kio) Vu 760 fois
On peut voir qu'il a une affection particulière avec les 4100 et les 4450.
rebond.jpg (102.39 Kio) Vu 760 fois
Alors, que va t'il faire, un petit rebond sur les 4100 ? ou va t'il d'abord rebondir sur les 4450 ? ou ?
Je vous souhaite une bonne journée, respectez vos MM respectifs, votre indispensable cote de maille sur mesure permettant de survivre dans l'arène du CAC !
ATTENTION : Il n'y a plus d'ouvreur de file CAC, encore une semaine ou deux et on va manquer de volontaires. Merci de vous rendre sur cette file et de prendre une semaine : ouverture-des-files-du-jour-du-1er-trim ... 0-150.html
Merci pour l'open Epitaf.
Bien reçus pour les ouvertures.
Après la déculottée de Vendredi je songe à me mettre au vert les Vendredi car cela fait plusieurs fois que je me fait digéré ce jour là.
Ci-dessous les Points du jour:
2016.02.22.PPJ et Fibonacci.PNG (63.13 Kio) Vu 686 fois
Bonjour tout le monde, et merci à epitaf pour les 2 ouvertures.
Bon trades ...
Pour moi, journée sans risque, compte réel vidé vendredi et ig n'a pas encore su résoudre les problèmes avec mon compte demo.