Réserver pour le lundi 21 mars 2016
Eurusd me fait hésiter ...
Vivement 23:00 que les spreads retrouvent des écarts plus serré
Vivement 23:00 que les spreads retrouvent des écarts plus serré
Oui c est clair ! Pour l'eurdoll je le short juste en fondamental pas en technique j'suis en swing dessus car je le verrais bien retourner ä 1.05 !
Salut, en short usdjpy aussi
Ah yes USDJPY j attend un rebond pour le shorter aussi genre 111.540
J'espère juste qu'on va pas avoir une semaine en mode range
Je viens de placer mes TP
110,33
1,439
110,33
1,439
1.439 oui..... j mettais dit que si GBPUSD atteint ce niveau je solde une partie mais je laisse courir le reste car peu descendre davantage 1.42,1.41
trop mou j'ai solde sur + 1 et +12pips ...
Next trade plz
Next trade plz
J'ai conservé mes shorts EUR-USD AUDUSD GBPUSD ça baisse un peu SL to 0 je laisse couler en intraday
Yes j'ai coupé machinalement en voyant du bleu sur mes deux lignes au réveil...
Sur les trades OVN faut que je prenne l'habitude de regarder les graphes pour voir s'il y a encore du potentiel... Ou pas
Sur les trades OVN faut que je prenne l'habitude de regarder les graphes pour voir s'il y a encore du potentiel... Ou pas
Bonjour, premier trade sur gbp /usd rebond H1 a 1,41973 +4,23
Spoiler:
deuxième trade de retour de Rendez-vous, eur/usd correction balançoire sous la m30 1.1191 total + 8,8 bon vais voir le courrier et nettoyer la poubelle au jet.
bon ça ira bien pour aujourd’hui il fait beau je vais bricoler de hors.
J'ai dans le viseur "DAily" USDJPOY et USDCAD pour un short.
Après je reste "prudent" car aujourd'hui c'est comme un vendredi (demain étant férié chez les autres et les bourses EU+USA fermées)
Je trouve quelles sont dans une très belle configuration des "Flag" ...
USDJPY : J'attend avec impatience la cassure des 110¥ et 1,30 pour USDCAD ... A suivre
Après je reste "prudent" car aujourd'hui c'est comme un vendredi (demain étant férié chez les autres et les bourses EU+USA fermées)
Je trouve quelles sont dans une très belle configuration des "Flag" ...
USDJPY : J'attend avec impatience la cassure des 110¥ et 1,30 pour USDCAD ... A suivre
Ce matin 5 trades usd/jpy dans le sense du T, pour les autres paire c'est pas terrible avant pâque on sens bien que c'est différent les supports marche pas bien manque de monde peu-être, j'ai mes graphiques tétaniser pourtant l'adx et souvent au dessus de 25.
Total +1,78 je vais attendre mardi prochain inutile de prendre des risques.
Total +1,78 je vais attendre mardi prochain inutile de prendre des risques.
Spoiler:
J'ai initié un trade short USDCAD, ce matin, j'ai laissé filé +27pips de PV latente et vu la remonté fulgurante (façon de parler) sur la Bougie de UT30 de 11h30, j'ai fermé ...résultat +3 pips.
C'est la vie, la force baissière n'était pas encore là.
---
Je te rejoins, ça sent à plein nez le pré-WE à rallonge pour les traders ... Donc comportement de type "Vendredi" dès le jeudi Pffff
C'est la vie, la force baissière n'était pas encore là.
---
Je te rejoins, ça sent à plein nez le pré-WE à rallonge pour les traders ... Donc comportement de type "Vendredi" dès le jeudi Pffff