Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Avec le vendredi fermé ce jeudi est le dernier jour de la semaine pour trader.
Il devrait être calme sans grande volatilité, les grands intervenants ont pris leur WE prolongé.
et ben voià, comme prévu ouverture en baisse et en plus nous sommes venu chercher mon rachat de short pris hier soir, c'est bon ça !!!
et voilà, journée fini. + 54.80
ce matin, j'apprécie beaucoup le confort de travailler aussi avec ig car à l'open impossible de prendre le dax à 9940 chez fxcm, ceci est inadmissible, ils empêchent le client de prendre le prix qu'ils cotent, alors que chez ig j'ai pu payer sans problème 9940.
Comme quoi ce sont bien des " markets maker" et qu'ils sont en face de leurs clients
Je viens de voir que nous avons ouvert sur 930. Quid du rachat de ma position. Pourquoi je n'ai pas été racheté à 30 mais à 41.5. (Bon d'accord mon ordre était sur 46 donc j'ai gagné 4.5 points mais j'avoue que si j'avais pu être exécuté sur 30, j'aurai préféré.) Quelqu'un peut il me dire si c'est normal?
oui summer, ce n'est pas normal, j'ai déjà plusieurs fois téléphoné pour pousser une " geulante" chez eux, mais en gros ils font comme ils veulent, mais ce n'est pas normal.
chaque matin à 8h ils ouvrent et tu ne peux pas trader leur prix durant environ 30s à 45s voir 1 minute, ils refusent de servir les excés du marché s'est clair
par exemple sur leur station ils mettent un point bas à 9926.8, hors tu ne peux pas trader ce prix et dans ton cas si tu étais placé dans le carnet tu devrais être servi prés de ce point
En effet, pour Java n'oubliez pas de télécharger et installer la dernière version "Windows Hors ligne (64 bits)" (jre-8u77-windows-x64.exe) sur http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Bonjour à tous^^
bonne petite chute de bon matin,je pense que je vais pas trader à me lever plus tôt y a des choses vraiment intéressante de 07h à 08h..