Bonjour à tous j'ouvre le sujet avant d'aller dormir un peu. Cette semaine est au combien importante au vus des annonces
semaine de démo encore pour moi. Vivement la semaine prochaine.
Bon trades à tous.
Bon trades à tous.
Une idée de trading retour sur les 7172 voir 7161
Bonjour,
Avis au scalpeurs actifs et interractifs de répondre leur avis sur mon post de ce week end, svp.
Pour le forum, j'essaierai de partager sans temps réel "fort" et vous souhaite bons trades.
Avis au scalpeurs actifs et interractifs de répondre leur avis sur mon post de ce week end, svp.
Pour le forum, j'essaierai de partager sans temps réel "fort" et vous souhaite bons trades.
Bonjour à tous premier scalp à l'ouverture +2.00
edit : gardé le deuxième pour aller chercher 5800 = +8 points actés, je garde 0.2 pour aller plus haut
edit : gardé le deuxième pour aller chercher 5800 = +8 points actés, je garde 0.2 pour aller plus haut
Bonjour à toutes et à tous !
Bons trades
Bons trades
bonjour également ! rien pour moi ce matin pour le moment.. pas de véritable tendance à mon goût, assez casse g**le..
en effetmammon a écrit :bonjour également ! rien pour moi ce matin pour le moment.. pas de véritable tendance à mon goût, assez casse g**le..
vraiment mou
de ce que j'ai tracé ce matin je pense que les 7230 cassé on monte 7200 on descend
Vos avis
Vos avis
comme je l'avais dit en fin de semaine dernière malgré des avis opposés (je ne sais plus qui voyait une montée directe vers les 7500-8000), moi je vois toujours un retour sur les 6700-6900 dans les jours/semaines à venir avant de repartir à la hausse (ou pas!).. mais je ne vois pas le DAX continuer sa progression sans rechuter dans un premier temps.
Maintenant, ce n'est que mon avis.. et il n'est pas (probablement pas) forcément bon ! :roll:
Maintenant, ce n'est que mon avis.. et il n'est pas (probablement pas) forcément bon ! :roll:
Dans tous les cas pour aller voir les 7500 il faut casser les 7250 ROB, je privilégie un rebond sur les 7000 (mm20) sauf si rebond fort après avoir fermé le gap 7172
@LVO:
oui 7235 et 7199 significatif en scalping basé sur FDAX (à 1 point du Dax)
oui 7235 et 7199 significatif en scalping basé sur FDAX (à 1 point du Dax)
il y en a des trucs sur ton graph.
Bon si idée est bonne il va falloir ce placer au bon moment car il va y avoir du monde au portillon donc ATTENTION
Bon si idée est bonne il va falloir ce placer au bon moment car il va y avoir du monde au portillon donc ATTENTION
je viens de me placer à la baisse
- mammon, dj-fat:
Oui, toujours assez casse pied le trading agressif.
Pour ma part et exemple positif -parmi d'autres parfois :roll: et dès 8h59 en clout 1 mn, une Entrée "trailable" en stopwin rapide.
Et l'indication de support solide par le Market Profile ( rectangle bleu signalant le creux quantitatif de vendredi )
Oui, toujours assez casse pied le trading agressif.
Pour ma part et exemple positif -parmi d'autres parfois :roll: et dès 8h59 en clout 1 mn, une Entrée "trailable" en stopwin rapide.
Et l'indication de support solide par le Market Profile ( rectangle bleu signalant le creux quantitatif de vendredi )
trop compliqué pour moi tes graphiques
Je pense comme toi. Le problème c'est que c'est Benoist qui pense que ça va continuer de monter sur les 7500 et il se trompe rarement. C'est vrai que c'est dur de s'y faire, mais les problèmes européens freinent très peu les sociétés côtées en bourse. A part les financières.mammon a écrit :comme je l'avais dit en fin de semaine dernière malgré des avis opposés (je ne sais plus qui voyait une montée directe vers les 7500-8000), moi je vois toujours un retour sur les 6700-6900 dans les jours/semaines à venir avant de repartir à la hausse (ou pas!).. mais je ne vois pas le DAX continuer sa progression sans rechuter dans un premier temps.
pour lles 7500, fort possible (cela dépend de ton echelle de temps),
sinon à instant il viennent de faire sauter des stops et des ordres achats
sinon à instant il viennent de faire sauter des stops et des ordres achats
Vraiment mou ce matin. Pas d'entrée pour moi. Trop de rique pour peu de gain.