Dernier jour de la semaine, verte je l'espère pour vous.
Pensez à valider votre ticket gagnant du loto de ce soir.
Notre ami cac 40 nous à gratifié de 2 belles lignes droites en 2 jours: Une belle hausse Mardi et une chute gérable aujourd'hui. Nous sommes sorti du nuage H4 (clôture de bougie) à la baisse mais que se passe t'il, ça devrais tomber comme un cailloux!!! eh non car en UT 1 J nous sommes sur le nuage icimoku avec kijun qui barre la route de la baisse à 3975 environ. 3975 c'est aussi la résistance oblique sur le prix. On va vivre des moments difficiles les prochains jours car nous approchons du terme du triangle qui devrais aboutir au alentour du 23 Juin, pivot M et date du vote du Bremain / Brexit
Niveau RSI, le support oblique cassé hier nous as donné une bonne direction. La résistance oblique tracée à présent se trouve très loin, se qui me conforte dans l'idée qu'on va chercher le support oblique du prix, Kijun Jour, Ms1M. (Que celui ou celle qui pense aux M&M'S lève la main)... ceci n'est pas un conseil d'investissement...
Voilà c'est tout pour cette semaine, j'espère que vous aurez apprécié la qualité non certifié à ne pas suivre que je vous ai fourni. Calendrier