Après un long moment à lire le forum et les publications, je me lance dans le grand bain de la communauté Andlil.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 27ans et je vis .. en France
Le trading a attiré mon attention lorsque j'étais encore ado (15-16ans) avec l'achat de quelques livres sur le forex.
Lorsque je n'étais encore qu'un enfant, mon père boursicotait sur le minitel avec des moments de joies, et des moments de " Quoi ?!! -10% aujourd'hui ?! "
Actuellement je trade les actions US, mais étant donné que le coup d'envoi est à 15h30 j'aimerai scalper le Dax de 9h à 12h.
J'ai commencé à trader sur IG (démo), et je viens de m'apercevoir que le mini Dax à 1€/point est disponible depuis cette année, excellente nouvelle !
Avant, je tradais sur un autre broker mais les cours n'étais pas identique à ceux de PRT/IG alors cela me posais des problèmes pour travailler sur les niveaux 00 25 50 75 .
Hormis le trading, je suis passionné de moto, voyage, poker, psychologie, d'animaux, de chasse sous-marine (je chasse uniquement ce que je mange) et pleins d'autres choses.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Je vous souhaite une excellente journée à tous, et que le Dax soit avec vous !