Hier, pas bonne journée avec quelques erreurs de manipulations ...
Mai aujourd'hui j'ai tous rattrapé ...
PV avec le DAX + 360E
.. et enfin PV avec l'OR +15 E
EUR/USD -25 E
Pour le moment, j'adore le DAX.
BERIMED a écrit :Bonjour à tous, la journée s'annonce chargé en stat :
09:55 EUR Fluctuation du chômage allemand
09:55 EUR Taux de chômage allemand
Quand j'ai commencé a trader le indice anglais je regardais le DAX oui et je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas si souvent que cela corrélés, le DAX fait quelques fois des envolés que le indice anglais ne suit que trés peu et à l'inverse c'est quelques fois les mouvements sur le indice anglais qui se répercutent sur le DAX. Je n'ai jamais constaté cet état de fait sur le CAC en comparaison.teg54 a écrit :Ami(e)s traders bonjour !!!
Un peu de temps libre devant moi, j'vais m'essayer à nouveau au scalping mais sur indice anglais ... Verdict en fin de journée !!!
- VinceMan : indice anglais averti que tu es, as tu déjà testé les corrélations entre indices ??? (avec le DAX en particulier)
tu penses que nous sommes dirigés par quelques personnes entre nous et dieu ? des espèces d'illuminatis, et que se sont eux qui choisissent ce qu'il va se passer dans le monde ?Benoist Rousseau a écrit : Personne n'en sait rien, à part quatre ou cinq personnes au monde qui ont déjà connaissance des chiffres.
??? Lacan a bien raison quand il dit que quand on parle aux autres on ne sait pas ce que on leur dit lolleopart751 a écrit :tu penses que nous sommes dirigés par quelques personnes entre nous et dieu ? des espèces d'illuminatis, et que se sont eux qui choisissent ce qu'il va se passer dans le monde ?
20 points sur cette divergence ... les 100€ de Benoist ^^VinceMan a écrit : ...
Je reviens au DAX entre 10:36 et 10:46 divergence haussière sur RSI 9 ^^