S'il y a du coaching formation suivi sur une année pourquoi pas, cela peut-être efficace,
C'est peut-être un excellent formateur ou non, on ne peut pas en avoir une idée. A priori en dix secondes il connait son job, il a écrit des livres (depuis que j'ai le blog on m'a proposé d'écrire 2 livres sur le
scalping... que j'ai refusé, donc cela ne veut rien dire non plus mais ses livres sont bons (ce qui est rare), il sait déjà de quoi il parle, je ne les ai pas lu mais c'est le retour d'amis traders), il a été réellement trader etc Donc à priori il connait son métier, c'est un très bon trader.
Ensuite.............. est il bon pédagogue ? Ça on ne sait pas à moins d'avoir été en formation avec lui, il y a des génies qui n'arrivent pas à transmettre leur savoir faire, enseigner c'est un art aussi, c'est un métier. J'ai eu des professeurs à l'Université, des références mondiales, mais qui sont incapables de transmettre à autrui, aucune capacité pour expliquer, se mettre à la place des autres..., des dieux de la recherche mais 0 en pédagogie, on n’apprenait rien... on apprenait plus en lisant leurs livres, et inversement des profs très moyens, publiant peu, avec des thèses que tout le monde a déjà oublié, pas connus ni reconnus mais qui arrivaient à transmettre leurs connaissances facilement.
Bref c'est comme tout, la qualité se paye (en faisant gaffe de ne pas acheter une ferrari avec un moteur de 2CV). je ne peux pas te dire car je n'ai fait aucune formation, donc je ne peux pas juger. Masi au vu de son parcours, il a plus de choses à t'apprendre que beaucoup d'autres qui n'ont pas son parcours.