Bon je commence mal la journee car un trade perdant ce matin sur GBP/JPY.
J'aurai du verifier les annonces importantes mais je ne l'ai pas fait.Il y avait en effet la reunion de la banque du Japon et cela a donne pour consequence cettbelle bougie haussiere que vous voyez sur le graphe.
J'ai pris position avant l'annonce comm le montre la ligne rouge qui est un script que j'ai fait sur MT4 et qui permet de voir tous les trades de la journee.
Je suis dans ma logique de trading, je respecte ma strategie car on est en dessous de la moyenne mobile en 15 Min en bleue sur le graphique et en 1 H en rouge sur ce meme graphique. Perdre un trade c'est pas tres grave et cela ne genere pas de stress. Mon stop de protection etait la pour me proteger.
Cependant comme le montre la bougie verte haussiere, cette hausse n'est pas confirme a mes yeux et la baisse peut donc revenir. J'ai actuellement deux trades baissiers et je vise 130.250 comme le montre le second graphique. Nous verrons bien ou cela nous mene, en H4 la tendance est baissiere a mes yeux tant que nous nous trouvons en dessous de la moyenne mobile materialise en bleu sur le second graphique.
Pas de stress.