Répondre
• Page 1 sur 1
Je suis en train de me rendre compte de la pertinence des bougies Heikin-Ashi pour repérer les changements de polarité. Il semble que de plus en plus de traders les utilisent. D'où ma question.
oui dès que j'en ai parlé des dizaines de traders l'ont adopté
Heureusement que je ne parle pas des boites de Darvas
Parle-nous plutôt de Darla, Jasko, Tirex...Benoist a écrit :oui dès que j'en ai parlé des dizaines de traders l'ont adopté
Ils ont aussi besoin d'être adoptés.
http://la-spa.fr/adopter-animaux/
Quel talent !
Vivement que tu nous parles de ces boîtes pour nous apporter la révélation. Jamais entendu parler.
Vivement que tu nous parles de ces boîtes pour nous apporter la révélation. Jamais entendu parler.
Ça fait pas mal de mois que je les utilise. Elle me permette de mieux me placer en comblant mon impatience naturelle. Après faut apprendre à les lire car quand on a utlisé pendant un moment les Chandeliers Japonais classiques, on a du mal avec les mèches et les comblements au début, après on fait même plus gaffe.
Au début je l'avais couplé avec un indicateur qui me signalait le cours en direct car je m'emmêlais un peu les pinceaux.
Au début je l'avais couplé avec un indicateur qui me signalait le cours en direct car je m'emmêlais un peu les pinceaux.
Génial pour une vue d'ensemble, reposant pour car gommant le bruit, mais trop perturbant pour entrer / sortir : ta position est X points au dessus / au dessous de la dernière clôture !
Jamais utilisé, je connais à peine le principe. J'ai trop "investi" dans les chandeliers jap' pour passer sur autre chose.
Comme une moyenne mobile finalement...Plataxis a écrit :Génial pour une vue d'ensemble, reposant pour car gommant le bruit, mais trop perturbant pour entrer / sortir : ta position est X points au dessus / au dessous de la dernière clôture !
j'utilise henki ashi mais j'ai supperposé les barts charts sur la même bougies ce qui me donne toutes les données contrairement au Heikin Ashi standard