Merci d'avoir pris un temps pour me lire
Voila ma tite histoire : Cela fait longtemps que je fais que du Forex sur Mt4 (oui je sais c'est banal ) et à un moment j'ai trouvé une stratégie qui pourra bien marché pour les options binaires, alors je me suis mis à l'appliqué en démo pour m’entraîner sur le bon timing etc.. Puis j'ai passé en réel! Et là, c'est le problème du courtier qui vient de suite..
Le problème : J'ai investi 2000€ sur un courtier d'option binaire régulé "amf" et reconnu fiable chez partout où je tape son nom sur google... Après 1 mois et demi j'ai eu une balance total de 20000€ ! J'ai voulu faire un retrait de 18000€ et là.. Ils me sortent des histoires et j'ai fais une guerre pour enfin avoir 17000€...
Je sais que ig est un grand courtier reconnu et tout ! Et j'ai essayé son systeme "Sprint Market" et ça à marché en demo.. Donc j'aimerai passé en réel!
Mes 2 questions sont :
- Faut-il avoir un compte de ouf comme condition pour ouvrir un compte sur ig malgré que c'est "que" pour le "Sprint Market"? Car je sais qu'ig n'est pas facile en terme d'ouverture.. Mais c'est valable pour le "Sprint Market" aussi? Ou bien c'est facile pour ce dernier?
- Au niveau du retrait? Même si je transforme mes 2000€ à 100k€ c'est possible? Ou bien y'aura des zigzag?
Merci infiniment