j'utilise Sierra Chart depuis plusieurs années et j'avais l'envie d'échanger dessus et si possible apporter mon aide.
Sierra Chart n'a pas comme vocation première, d'être broker/courtier et je ne l'ai jamais utilisé pour ça. Donc je n'aurais pas de réel avis la-dessus. Mais je ne trouvais pas vraiment d'autres endroit sur le forum pour en parler sans être trop hors sujet.
Alors j'affectionne tout particulièrement cette plateforme pour sa robustesse, sa maniabilité et sa grande liberté de programmation.
La plateforme est développé en C++, donc c'est un langage de bas niveau, plus complexe et plus proche du langage de la machine.
Ça lui permet d'être légère et de faire de la programmation lourde en traitement.
Elle est difficile à prendre en main au début, car très riche en possibilités et elle est full english. J'ai développé pas mal de choses dessus et je continue toujours.
D'où mon poste, si vous avez la moindre question ou simplement l'envie d'échanger/partager sur le sujet : ce lieu est fait pour ça.
Hasta pronto en el metro..