Bonjour l'Ami AirOne,
D’Abord je Voulais te Remercier pour ces Vidéos qui Donnent Beaucoup de Courage et d'Espoir...
Merci a Toi de nous Faire Partager cette Tranche de Vie...
Tes Paroles Sont une Véritable Bénédiction et m'ont Fait Beaucoup de Bien, dans une Période Remplie de Doutes et d'Incertitudes...
A Mon Tour d'être Sincère...
Car Vois-tu cela fait 14 Jours que je n'ai Rien Posté sur le Forum...
Car je me suis Pris une Énorme Claque de Vie... Encore Une...
J'Avais déjà Reçu une Mauvaise Nouvelle au Moment ou j'allais Ouvrir mon Compte de Trade Réel... La Prime qui me Revenait de Droit et dont j'Avais Reçu la Confirmation en Décembre 2016 était en Fait une Erreur de Dossier... Bing... Adieu Capital...
Sans Parler des Problèmes Financiers qui du Coup s’Accumulent et Créer des Tensions...
Mais il y a Bien Pire... il y a Deux Semaines j'ai Entamé la Plus Grosse Crise que mon Couple est Connue en 15 ans de Vie Commune... Et pour Tout Dire je l'Avais pas Vu Venir... Et Toujours Sous le Choc...
Hier Encore dans la Voiture je me Demandais Comment Arranger les Choses...
Et Que Faire... Sois je Reste... Sois je Pars... Et les Enfants ???...
Que de Questions et de Doutes... Difficile comme Choix. :roll:
Je Peux te Dire que j'ai Pris des Cheveux Blancs...
C'est Toujours au Moment où tu Fais un Enchainement de Coups et que tu Lâches Rien
que la Vie t'Envoie un Uppercut et te Fiche un Genou à Terre...
Personne n'est à l’Abri... Et on Peut Tout Perdre du Jour au Lendemain.
Sans Compter sur ma Petite Maladie comme tu Dis... Au Bout de Plusieurs Années et Après Tous les Examens Possibles et Traitements... Je Commence à m'Habituer en cette Années 2017... Même si c'est Loin d être la Symbiose Entre Nous... Et sa ne le Seras Jamais, Vu que c'est pour la Vie... Je me Dis qu'il y a Bien Pire que Moi... J'ai un Ami Séropositif qui s'Accroche et j'ai Vu des Proches ce Relever après un Cancer... Alors Je leurs dit Bravo... Et Courage pour Tous Ceux qui se Battent contre la Maladie
La Vie c'est Comme ça...
Et c'Est ce qu j'Apprendrai à mes Enfants Plus Tard...
Peu Importe les Coups, La Douleur et les Épreuves que tu Auras à Affronter dans Ta Vie...
Elles te Rendront Toujours Plus Fort ...
Car Il ne Faut Jamais Abandonner et Toujours ce Relever...
Contre Vents et Marées...
Ne Laisse Jamais Personne te Dire le Contraire et Que Tu n'En est pas Capable.
Accroche Toi l'Ami AirOne...
Et Garde cette Force et Persévérance qui Te Vont si Bien
A Bientôt