Vous pouvez nous prévenir à la suite de ce message et Benoist fera le nécessaire.
Quand vous atteignez 1000 messages postés, vous devenez membre du très select groupe des Mille et de bleu clair, vous passez en bleu foncé et il y aura marqué "Membre des Mille" sous votre pseudo.
Vous pouvez nous prévenir à la suite de ce message et Benoist fera le nécessaire.
Pour l'info
R1 est en piste pour les 100K désormais, il reste du chemin Benoist est à 70K
100K je vous invite au restaurant étoilé (sans moi si vous voulez, c'est mieux avec votre copine)
cool ce sera pour mes 90 ans
Ah okay j'avais mal compris j'avais compris quand on fait 100K tu vas au restaurant avec note copine j'allais dire hé c'est pas très juste cette règle
j'espère te voir avant qu'on rentre à la maison de retraite. Quoique ce sera rigolo aussiDarthTrader a écrit :cool ce sera pour mes 90 ans
ben en fait ça dépend de ta copine, ça peut-être un soulagement pour toi et une corvée pour moitrader-incognito a écrit :Ah okay j'avais mal compris j'avais compris quand on fait 100K tu vas au restaurant avec note copine j'allais dire hé c'est pas très juste cette règle
En effet en mode fusée
A 100K je n'aurai plus de dent
A 100K je n'aurai plus de dent
Ben en toute modestie ça dépend de mes copines , alors comme je suis sympa si tu veux je t'enverrai une agréable Benoist
Mais à cette allure j'ai pas à y penser avant mai 2027...
Le premier à 100 000, je l'accompagne au restaurant étoilé...sur le compte d'Andlil...
Bonne idée
J'ai repris le compte de résultats ... ce sera au Flunch de Calais...
Du moment que le personne sera heureuse
Ah ce post et le flunch... C'est là-bas que j'y ai puisé mes 1er cœurs pour les retranscrire sur le forum :
C'était peut-être pour Nymphea ou Bella swan j'ai oublié, qui nous ont quitté depuis la durée d'une grossesse maintenant
C'était peut-être pour Nymphea ou Bella swan j'ai oublié, qui nous ont quitté depuis la durée d'une grossesse maintenant
Benoist a écrit :100K je vous invite au restaurant étoilé (sans moi si vous voulez, c'est mieux avec votre copine)
si je fais 100k je veux une bagnole (mini 1500e )
ou alors je prends une bouteille à 1000E à l'étoilé
Miju a écrit :J'ai repris le compte de résultats ... ce sera au Flunch de Calais...
encore plus drole que MIjAir one a écrit :Du moment que le personne sera heureuse
comment tu fais pour faire çatrader-incognito a écrit :Ah ce post et le flunch... C'est là-bas que j'y ai puisé mes 1er cœurs pour les retranscrire sur le forum :
(tu te la petes grave )
Copier....
Coller...
Coller...