Je me présente donc, jeune trader padawan depuis 2 mois sur Etoro, j'en ai eu un peu assez et j'ai souhaité une solution plus complete et qui facilite le scalping (car ca me fait vraiment monter l'adrenaline).
J'ai donc fait une inscription demo sur ig mais je suis pas fan donc je suis passé sur RTP pour trader le Forex en scalp (je ne m'interdit pas de scalper les devises mais chaque chose en sont temps je veux pas me disperser).
Cela fait donc quelques temps que je m'essaie au scalp et j'ai un % de gain d'environ 80% (je me dis que pour un debutant c'est pas mal mais soyons honnête je suis en demo et ca doit être autre chose en argent reel du coup je me dis que mon résultat serait environ 20% moindre a cause du stress).
Voila pour la presentation.
Concernant ma question. Je trouve RTP vraiment top en revanche niveau tarification c'est assez confus. J'ai envoyé un mail à RTP mais j'ai toujours pas de réponse.
Donc en attendant leur réponse je vous pose la question, qui pourrait me dire :
1- Combien couterait la plateforme + tous les autres frais pour une centaine de scalp par jour sur du Forex ET sur des indices ?
2- Quel est le depot minimum ? (Je souhaiterais commencer avec 1000€ puis 5000€)
3- Attention question d'une personne qui passe d'Etoro à RTP.... Pourriez-vous m'expliquer si on peut changer la valeur d'une quantité ou voir quelle est la valeur d'une quantité ? Je m'explique, en demo j'ai un compte de base à 10000€. Quand je passe un ordre je mets une quantité de 1 avec un multiplicateur de 400 ou 1000 etc...
A chaque scalp gagnant je touche virtuellement entre 20 et 60 par exemple. Mais j'ai aucune idée de ce que j'investis vraiment :/
Voila, j'aurai d'autres questions mais pour l'instant ca fait un gros pavé
Merci à tous ceux qui pourront me repondre ET merci à Benoit pour tes videos de scalp je kiffe
A très vite,
Raphael