Je vous souhaite mes meilleurs vieux pour cette année 2013. Mais j'insisterais surtout pour que nous ayons la meilleur santé possible. Car sans elle, pas de travail, pas d'argent, pas de trading, plus de vie !
Après une absence sur le forum pour un problème de santé sérieux, je suis heureux de revenir parmi vous. En parlant de santé, je n'ai pas envie de vous cacher ce qui m'est arrivé pour la simple raison que cette chose peut arriver à n'importe qui même en bonne santé et à tout âge. J'ai eu un accident ischémique transitoire (= mini AVC). Le plus étonnant, c'est que j'ai 43 ans, non fumeur, sportif et j'ai une diète méditerranéenne.
Allez comprendre pourquoi j'ai eu cela ?
Sachez d'abord que j'ai une culture médicale très poussée et je suis consterné pour ne vous dire DEGOUTER de l’incompétence d'un grand nombre de médecins et surtout des entreprises pharmaceutiques qui nous empoisonnent. Je n'exagère pas. J'aurais l'occasion de vous mettre en garde, car il y a beaucoup de choses que l'on nous cache. Je pense que j'ai le devoir de conseiller ma famille, mes proches et mes amis. Et vous faites partie de mes amis.
Chacun à le devoir de prendre sa santé en charge. Vous devez être actifs et surtout ne pas laisser un autre (médecins,...) décider seul pour vous. Il faut toujours prendre du recul par rapport au traitement que l'on vous propose. Faire des recherches car il faut savoir que tous les traitements allopathiques sont des poisons. Je vous en dirai plus par rapport à mon cas bientôt si Benoist est d'accord.
J'ai émis des thèses qui pourraient faire l'objet de doctorat, vous auriez du voir les têtes que tiraient ces médecins spécialistes. La bouche et les yeux grands ouverts à se demander s'ils avaient un extra-terrestre devant eux. Mais en réalité, de par ce que je leur racontais, je voyais qu'ils brillaient de par leur ignorance.
Encore une fois, je suis heureux de vous retrouver.
" Un homme bien portant est un malade qui s'ignore "