çà y est j'y suis....
J'ai déja perdu la moitié de mon compte cfd à risque limité...
J'avais ouvert un compte de 2000 E, et il ne me reste que 1000 E
ça doit faire 4 ou 5 mois que je trade (quasiment tous les jours) uniquement en réel.
Je trouve qu'il y a plus d'impact psychologique...
Je m'étais imposé, que si j'arrivais à ce stade, je ferai un gros point sur mon trading et comment j'en suis arrivé lâ...
Et mon bilan est donc lamentable..
Je précise que je n'ai bien-sur pas besoin de cette argent pour vivre...
(J'ai au moins respecté la première règle de base.. )
Mais le trading me prend énormément de temps et d'énergie (et donc quelque part de l'argent..) Et je ne fais pas tout ça pour perdre.
Je reprécise que je vie dans le pacifique (parceque ça a son importance.., et que je n'ai aucune idée, si les personnes qui me répondront s'en souviennent, (vous brassez peux êtres des dizaines de questions par jours..)
Je trade donc la nuit pour vous, et je me suis focaliser les indices AUSTRALIE 200 et NIKKEI (toujours en mini lot...)
Je trade pendant mes heures de travail (donc ma situation est plus adapté a du day trading)
Le scalping me prend trop de temps et d’énergie, et du coup, je n'arrive plus à travailler...
Je me posais la question de tester les actions (parce que je pourrais être présent a l'ouverture des actions de l’Australie, du Japon, chine etc...
Si quelqu'un peux m'apporter son expertise...
Qu'est ce qui est le plus intéressant à trader la nuit pour vous avec on compte de 3000 E ?
Je pense que je suis dans la norme "du boursicoteur de base...
Je ne suis donc ni déprimé, ni découragé...