Tu sais, mon année n'a pas été des plus faciles, entre excitation et déception, j'ai fais ce que j'ai pu pour sauver mon capital.
En effet, si 2017 Futures rude pour moi, il est vrai que je n'ai pas toujours été très sage. Hélas, il m'est arrivé quelquefois de mentir à maman tendance et de maltraiter papa money-management.
Mais je te promets que ce n'était pas ma faute! Le plus souvent c'est ma sœur psychologie qui me jouait des tours en cachette.
Alors voilà, comme tu le vois du pays des lutins, mon clavier perds ses touches, le cordon de ma souris s’effiloche et les barres de fer de mon fauteuil de bureau commence à sortir pour venir me chatouiller le derrière.
En t'écrivant cette lettre aujourd'hui, j’espère implorer ta pitié pour mon arrière-train, ainsi que pour le confort de mes deux petites mains.
En échange de ma promesse solennelle du plus profond respect de mes parents, de ma soeur, et de la benjamine de la famille règles de trading, je voudrais te faire partager mon intérêt pour ces trois jouets:
-La souris Logitech G502 RVB que tes lutins pourront fabriquer sur ce modèle:
Bien affectueusement. Gabin.
Ps: Si quelque-uns de tes lutins ont déjà pu mettre la main sur l'une de ces gâteries, je les prie de me faire parvenir leur ressentis par rapport à ces-dernières. Le cas échéant, leur recommandations personnelles.
D'ici-là, bon courage à eux