C'est parti pour une nouvelle journée de trading, je me lance :
Achat usd/jpy 95.434 SL 20 TP 46 suiveur 25.
Merci a toi Vincent pour ton analyse ; perso je ne suis pas inquiet pkur mon swing (je suis dans le vert fonce car je suis blinde a fond question quantites.....au point ou je jw prefere pas voys en dire plus. Mais la sagesse veut que je ne trade pas wn dehors de ce swing pour ne pas me retrouver dans une situation confortable. J en profite pour etudier le forex.VinceMan a écrit :Le trade usd/jpy a finit sur son stop suiveur 5 pips / 4€ de pris ça commençais a me manquer quelques gains de nuit ^^
@G'sT> la séance d'aujourd'hui va être intéressante :
- le ZEW est acheté depuis plusieurs mois de façon systématique, qu'en sera-t-il aujourd'hui ?
- L'Eurogroupe a donné des signes d'apaisements concernant les petits porteurs Chypriotes,
- Tokyo a repris 2%, le nikkei est en cours de dessin d'un ETE ut 4h qui le ramènerait 500 points plus bas...
- Le indice anglais et le Dax font des bas de plus en plus bas en ut 4h, il reste a dessiné des hauts de plus en plus bas...
Pas d inquietudes a avoir, le risque est calcule, je peux tenir la position aussi longtemps que le gap ne sera pas comble.VinceMan a écrit :G'sT c'est la première fois que je te sens si impliqué dans un trade, fais attention quand même ^^
edit > ça repart au nord, premier arret stats GBB 10h30 puis 11h00 ZEW