23/03 :
Ce jour je réalise 5 trades (3win, 1flat, 1loss).
1er trade : Je réalise pour commencer un trade parfait, le cours est à la hausse depuis un bon petit moment (3h30), et on s'approche des 5100. Je vend donc à 5101 et mon target est aussitôt touché à 5199.5.
Ce trade est jugé bon.
2ème trade : J'ose dans la foulé reprendre short à 5101.5 (un peu trop excité peut être), finalement je ressortirais flat car ce trade n'est pas parti dans le bon sens, et je me suis certainement précipité pour le prendre. Mon SL n'a néanmoins pas été touché, et le cours est redescendu.
Je considère ce trade comme mauvais.
3ème trade : Après que le cours sois remonter et franchit les 5100 à la hausse je rentre un peu tardivement (à mon gout) et short les 5103, je ressors de cette position à 5102 n'étant pas sure de moi.
Je considère ce trade comme très moyen (car après cou j'aurais dû rentrer sur 5100 en short et serais sorti win rapidement).
4ème trade : le cours navigue autour de 5100, sur une remonté je short les 5100, mon target est aussitôt touché.
Ce trade est correct.
5ème trade : Le cours a commencé une descente, je prend long sur 5081, pourquoi ??? sentiment personnel que cela va rebondir (évidement c'est de la bêtise), je vois un support du canal baissier, en réalité il n'en est rien... le cours à continué de descendre jusqu'à mon SL (une petite lutte de courte durée s'est faite sur zone 5075, aurais je pu sortir sur cette zone, difficile de le dire).
Donc trade nul avec une mauvaise entrée.