Salut. TSLA ne périclitera pas, Elon Musk est blindé aux as, et son produit est révolutionnaire
Perso, je compte toujours acheter du GOOG, mais c'est pas le moment pour moi.
Attendez un peu : recours aux Us contre l'absorption de son autre boîte dans le solaire accepté par un juge, ça pourrait faire mal.
Note financière très dégradée cette semaine.
Retards Model 3.
Pénurie de certaines pièces en Europe.
Bref ...
Note financière très dégradée cette semaine.
Retards Model 3.
Pénurie de certaines pièces en Europe.
Bref ...
Ben perso je suis totalement ok avec le #deletefacebook, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart => parce que je préfére un monstre européen qui pompe nos données plutôt qu'une pieuvre américaine. Lol.
D’accord mais commercialement pour tsla c’est une sacrée boulette. Rien que la page France était un espace d’échange avec les clients hyper actif.
On croirait entendre Lou dans wall street l'argent ne dort jamais (le 2), "c'est une banque solide", ensuite faillite...BearIsDead a écrit :TSLA ne périclitera pas
Mdr. Pas faux. En revanche son produit c'est du solide, du physique, pas comme les montages financiers dont plus personne n'a la maîtrise.:p
Ben en surfant sur l'actualité, la TSLA incontrôlable qui a causé la mort d'un passager était plus trop sous la maîtrise de qui que ce soit !
Bon apparemment il avait pas tenu compte de signaux d'alertes mais c'était pour répondre rapidement bien entendu
Bon apparemment il avait pas tenu compte de signaux d'alertes mais c'était pour répondre rapidement bien entendu
Mouais...
Y'a des gars qui y parviennent et qui sont douteux dans leur logique x
Bon il a échoué mais bon
Y'a des gars qui y parviennent et qui sont douteux dans leur logique x
Bon il a échoué mais bon
Spoiler:
https://energieetenvironnement.com/2018/03/29/tesla-au-bord-de-labime/
c'est un peu racoleur mais intéressant quand même
c'est un peu racoleur mais intéressant quand même
Si tu veux investir dans Tesla, achètes-en une : la plus grosse partie est payée par les actionnaires et les Etats. C'est "presque" un cadeau pour le client.
je dirais 3 lettre : TWABearIsDead a écrit :Salut. TSLA ne périclitera pas, Elon Musk est blindé aux as, et son produit est révolutionnaire
Je te laisse chercher l'histoire de cette compagnie et comment elle a chuté ...
Salut Falex. Retour tardif. Howard Hughes c'était le type avec les TOCs? :p en tout cas je ne suis pas sûr que sa compagnie était aussi disruptive que TSLA. A mon avis TSLA a tout le lobby des fabricants auto classiques ainsi que les pétroliers sur le dos.
Je suis d'un oeil mais avec un biais négatif. J'ai lu tout récemment (seekingalpha) que Musk a admis qu'il y a un problème avec une automatisation exagérée dans ses usines...en conséquence gros risques de voir les investisseurs très déçus car il avait basé une partie de son avantage par rapport aux autres constructeurs sur ce point... je vois aussi ce jour que des lignes sont arrêtées...toujours assez pessimiste sur ce titre à court et moyen terme...si j'étais shorteur...
Avant donc de tirer à boulets rouges allez lire l'analyse...
Edit De plus quand un dirigeant a une énorme partie de son bonus payé en fonction d'objectifs de cours d'action à certaines échéances, cela n'entraine que de la surenchère exemple les bus, camions et j'en oublie...
Avant donc de tirer à boulets rouges allez lire l'analyse...
Edit De plus quand un dirigeant a une énorme partie de son bonus payé en fonction d'objectifs de cours d'action à certaines échéances, cela n'entraine que de la surenchère exemple les bus, camions et j'en oublie...
Pour autant la Chine annoncant ce jour qu'elle facilitera à échéance de 2022 les conditions d'accès à la production locale de voiture et pour celles electriques dès cette année, cela pourrait avoir un effet positif pour Telsa.
C'est brouillon et incohérent ce que Musk raconte. J'avais beaucoup d'admiration pour ce type mais depuis quelques mois il devient totalement parano ! Peut-être sent-il que Tesla va couler ?
soit il est malin, soit fou. ou les deux
Pas suivi l’histoire. En deux lignes possible ?