Répondre
• Page 1 sur 1
où tu trades sur futures en ne mettant que des ordres limites pour ne pas payer le spread (ce que je fais) et tu prends +1 (mais pas sur d'être exécuté)
Merci pour vos réponses
Aneva > Je comprends pas bien si c'est déjà inclus pas besoin de TP + spread ?
Benoist > Et avec un compte cfd à risque limité je peux aussi trader les futures ?
J'ai cru comprendre dans tes vidéos que c'était plus difficile les futures techniquement ?
Aneva > Je comprends pas bien si c'est déjà inclus pas besoin de TP + spread ?
Benoist > Et avec un compte cfd à risque limité je peux aussi trader les futures ?
J'ai cru comprendre dans tes vidéos que c'était plus difficile les futures techniquement ?
non tu ne peux pas trader les futures il faut un compte futures
je fais du TP +1 aussi sur cfds à risque limité
les futures il y a le Carnet d'ordres à gérer il faut plus d'expérience c'est une difficulté supplémentaire et les marges sont beaucoup plus importantes
je fais du TP +1 aussi sur cfds à risque limité
les futures il y a le Carnet d'ordres à gérer il faut plus d'expérience c'est une difficulté supplémentaire et les marges sont beaucoup plus importantes
Ok mais du coup sur les cfd à risque limité c'est comme si tu faisais du TP2 alors ? (spread de 1 + TP1)
C'est un peu confus pour moi...
C'est un peu confus pour moi...
Bon alors je vais me remettre au TP2, c'est beaucoup moins facile
Oui mais je débute et techniquement je suis pas encore au point.
Des fois ça part dans l'autre sens et c'est mon SL qui est touché et je suis encore dans la config mes pertes sont supérieures à mes gains...
Donc je galère même si je m'améliore de jours en jours, c'est pas facile, y'a quand même maintenant des configurations qui me sautent aux yeux...
Des fois ça part dans l'autre sens et c'est mon SL qui est touché et je suis encore dans la config mes pertes sont supérieures à mes gains...
Donc je galère même si je m'améliore de jours en jours, c'est pas facile, y'a quand même maintenant des configurations qui me sautent aux yeux...
tu ne deviens pas trader en 5 jours
J'en suis à 10 ça devrait être bon maintenant ?!!
un métier technique c'est 3 à 5 ans pour le maitriser.
Oui c'est clair. En fait ça fait un an que je trade, mais le scalping c'est nouveau et ça me plait bien
Après c'est aussi fonction des facilités, de la motivation et du plaisir qu'on en tire,
Y'a des trucs même dans 20 ans je serai toujours aussi nul !
Après c'est aussi fonction des facilités, de la motivation et du plaisir qu'on en tire,
Y'a des trucs même dans 20 ans je serai toujours aussi nul !
Je ne suis pas encore rentré dans la parti psycho mais j'ai compris que c'était capital. (j'ai écouté du Caroline Dxxxxxx : j'ai adoré)
Je suis en train de chercher comment développer ma méthode, c'est très empirique et pas très carré, c'est ennuyeux ...
Je suis en train de chercher comment développer ma méthode, c'est très empirique et pas très carré, c'est ennuyeux ...
Ouppsss pardon, j'ai modifié
A ma connaissance elle ne vend pas de formation, d'ailleurs son site est vide, mais on trouve des vidéos et je crois que Benoist la connait car il a préfacé un de ses livres
je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu de ma vie. La préface c'est un article que j'avais déjà écrit avant la sortie de son livre (que je n'ai jamais lu, je ne lis jamais les livres sur le trading). Voilà tu sais tout
Hein ?!
Désolé je pensais que ! En tous cas en audio/vidéo youtube elle est très intéressante...
Désolé je pensais que ! En tous cas en audio/vidéo youtube elle est très intéressante...