C’est normal Windows pour fonctionner normalement a besoin de 2 à 3 gigas maintenant sinon il ralentit il passse sur swap. Firefox avec 7 onglets d’ouvert à besoin de 1.5 giga 2.5 gigas après quelques heures... donc 8 gigas c'est très juste de nos jours. C’est le minimum pour faire de la bureautique sous windows.
J’ai prt avec 22 graphiques 8 carnet d’ordres, 8 interfaces de scalping, 3 pricers, 2 graphiques de gain sur 8 écrans avec deux prt lancé simultanément (IB et IG) et pas de soucis de ralentissement. Et ils montent à 4.5 gigas en gros les deux PRT. Donc avec 8 gigas de ram tu ne peux pas allouer 8 gigas vraiment sinon Windows ne marcherait pas ta souris ne bougerait même pas.
Solution ? Plus de ram. Mes pc en ont entre 16 et 128 gigas et prt ne dépasse pas les 4 gigas même en allouant le maximummum quand j'en lance qu'un seul.Et regarde l'utilisation de ton cpu, si c'est un petit microprocesseur il peu peiner à tout calculer. Idéalement il ne devrait pas dépasser 20% pour supporter les piques de volatilité où il est bombardé de ticks. Si c'est cela prends les cours en streaming tu auras moins de ticks et ton pc pourra mieux calculer il aura plus de temps.
Il faut un bon pc quand la volatilité arrive, on a été épargné ces 3 dernières années mais maintenant il faut pouvoir suivre.
Quel microprocesseur as tu ? cela va déjà bien nous orienter. Fais le test dans prorelatime pour avoir cela, ç anous donnera les capacités de ton ordinateur
-
- results - Bios inchangé.png (34.75 Kio) Vu 1124 fois
Aide > Performance de votre ordinateur