Slt, aujourd'hui journée positive, je n'ai pas fait comme d'habitude... Je n'ai pas cherché que les premiers passages concernant les points pivots. J'ai un peu plus fait à ma sauce et j'ai l'impression que certaines règles d'entrée étaient moins précises. Je n'aime pas lorsque c'est imprécis parce que le réel est dangereux sans règle d'entrée précises, c'est l'expérience que j'en ai... Il faut mieux avoir des gardes fous comme la limite de perte journalières c'est la plus efficace que j'ai en stock pour l'instant... Après ce n'est qu'une impression je vais voir dans le bilan si je ressens la même chose. Je pense que ça va probablement être juste d’être prêt pour juillet, on verra, sinon je paye prt pour la démo pour un ou deux mois
Premier Trade -9,5 ma stratégie. J’achète à 9H10 je me précipite un peu trop. Au niveau de ma stratégie c'est ok, prix qui dépasse le plat kijun (trait violet) et mm 20, mm20 au dessus de la mm50. Les points en moins on vient d'ouvrir et j'ai l'impression qu'a l'ouverture on a plus de chances de faire un range rapide (ce n'est qu'une impression j'ai fait aucun tests) de plus la mm20 est faiblement au dessus de la mm 50, le prix fini presque en doji alors que j’espère un quasi marteau (j'ai acheté avant clôture c'est ok avec ma strat), le précédent sommet n'a pas franchi le plus au du premarket et on a des méches vertes magnifiques en m5 qui ont plus de chances d'annoncer un marché baissier... Je n'avais pas repéré tous ces éléments négatifs avant d'entrer en position. Le prix baisse je clôture à -9.5.
-
- Trade 1.png (36.73 Kio) Vu 332 fois
Deuxiéme trade +2.2 rebond. J'ai acheté sur rebond des 12800, on a ouvert dessus à 9H00, on peux plus dire que c'est le deuxième passage.
-
- Trade 2.png (67.77 Kio) Vu 332 fois
Troisiéme trade +2 ma stratégie. Je vends comme le premier prix qui réintègre la kijun, dépassement de mm20, mm20 plus basse que mm50, sommet de plus en plus bas... En plus on est sur le troisième passage depuis l'ouverture donc possibilité de break out. Je suis en négatif je me satisfait d'un +2.
-
- Trade 3.png (108.01 Kio) Vu 332 fois
Quatriéme trade +2 break out. La suite du trois je vois que ça se réalise comme prévu break out que j'accompagne rapidement.
-
- Trade 4.png (64.14 Kio) Vu 332 fois
Trade 5: +2 rebond. On test les 12 800 déjà tester en tant que resistance mais pour la première fois en tant que support. La tendance est haussière pour moi, je suis donc dans le bon sens. On a des chances de faire un rebond sur ce niveau pour poursuivre la hausse.
-
- Trade 5.png (54.38 Kio) Vu 332 fois
Trade 6 et 7: -8.7 et +2 rebond. Premier test des 12850 et de la mR1 J cfd à risque limité. Refus sur ma premiere entrée je préfère encaissé une perte. Je rentre juste après sur une bougie rouge pour faire +2.
-
- Trade 6 et 7.png (47.47 Kio) Vu 332 fois
Trade 8: +1.3 rebond. Méme principe que le trade 5, pivot journalier déjà testé en résistance devient support, chance de réintégration du plus haut overnight et tendance haussière.
-
- 2018-06-06 22_32_11-Window.png (51.39 Kio) Vu 332 fois
Trade 9 et 10: +2 et 3.8 ma stratégie et break out. Ma stratégie comme précédement cité, je préfère prendre un +2 le stochastique est assez haut ça ne me rassure pas. Suivit d'une entrée sur break out.
-
- Trade 9 et 10.png (66.28 Kio) Vu 332 fois
Trade 11: +2 rebond. Rebond des 12 850 qui on déja etait testé en resistance mais pas encore en support. On est toujours en tendance haussiére mais il y a clairement des signes d'affaiblissement de la tendance, le break des 12 850 équivaut à un changement de tendance pour moi.
-
- Trade 11.png (52.6 Kio) Vu 332 fois
Bilan mes entrées ne sont pas imprécises je trouve en regardant sur le papier. Je pense que je n'avais pas cette impression pour rien, je vais voir si je la retrouve dans les jours suivant pour pouvoir améliorer ce qui ne va pas... Je ne sais pas encore c'est quoi on verra... Sinon 1 trade perdant sur ma stratégie et un trade perdant de rebond. Sur ma stratégie j'ai commencé les backtests le week end dernier sur le dax premier impression aprés une trentaine de patterne un TP 5/6 est généralement touché. Je vais continuer quand j'aurai le time.
Bonne soirée
PS: merci Pince