Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
BearIs semblant avoir eu un imprévu (ou une panne de réveil ), je me permets d'ouvrir la file du jour, très sobrement, juste avec le calendrier macro économique du jour
Bourso_Calendrier_Eco_1er_Juin_2018.jpg (80.23 Kio) Vu 605 fois
Bonjour tout le monde, merci DaxPeyne pour l'open, espérons que Bearls va bien.
On dirait que notre Cac à mangé du lion ce matin (ou plutot du taureau ).
Commençons ce nouveau mois de Juin, pour moi il sera court puisque je m'absenterais une dizaine de jours (je pars en Pologne en vacance.
Au dis donc il n'a pas trainé le cac j'avais un short posé sur 5442 et j'ai été tapé, c'est bon j'ai pris mes pts, commence bien le mois de juin. Si on casse la zone j'ai une autre barrière vers 5460
J'ai encore à travailler là dessus aussi car cela peut mal finir quand on est en mode espoir lorsque la tendance se poursuit un bout de temps. En analysant mes trades, j'ai pu remarqué que c'est vraiment eux qui me plombent tout. Maintenant j'utilise un truc simple comme la MM20, si cela casse dans le mauvais sens je sort et tant pis si cela rebondit juste après.
Oui Alex, mon défaut est aussi d'être persuadé qu'il y aura des mouvements intra-day (vagues)
les journées comme today, c'est mortel, quand on est pas dans le bon sens bien sur.