je fais parfois des recherches un peu borderline
alors forcément je tombe sur des sites complètement tordus
je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques perles
je pensais meme pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau
Si des vaisseaux stationnaient à l’entrée du système solaire, des systèmes puissants générant des ondes 5d de type psychotronique seraient capable de moduler le comportement de la sphère spirituelle, autant dans ses pôles positifs que négatif
Les mass médias n'ont pas signalé que la vie privée d'une personne implantée disparaît pour le reste de sa vie. Il ou elle peut être manoeuvré(e) de nombreuses manières difféentes. En utilisant différentes fréquences, le contrôleur secret de cet équipement peut même changer la vie émotive d'une personne. Il ou elle peut être rendu(e) agressifve ou léthargique. Sa sexualité peut être artificiellement influencée. Des signaux de pensée et la pensée subconsciente peuvent être lus, des rêves peuvent être affectés et même induits, tous cela à l'insu et sans le consentement de la personne implantée.
Donc, si vous êtes assez chanceux pour ne pas vous faire brouiller ou effacer votre cerveau électroniquement, les médias d’actualités électroniques seront manipulés spécialement pour vous, présentant des images visuelles convaincantes proches de la vie réelle via votre interface combinée TV-et-Internet.
« Si aucun OVNI n’était intervenu lors de l’événement de Toungouska, la Terre aurait pu être plongée dans un deuxième âge de pierre. »
on ne nous dit pas toutla recherche et le développement dans les différents groupes et support de la recherche sur les différentes approches possibles, tels que les vaccins anti-spermatozoides, anti-ovules et autres vaccins chargés de neutraliser les fonctions biologiques de l’hormone hCG. Le bureau d’étude a développé de maniere satisfaisante un prototype de vaccin anti-hCG. »