Salut.
Ce que je vous dirais, d'après mon expérience de 10 ans dans le trading et après avoir fait tout dans le trading, c'est de se
concentrer sur andlil. Ma plus grande expérience au cours de ces années a été de savoir qu'avec l'expérience et les gens que vous avez ici, vous n'avez pas besoin de plus. Vraiment. Je le pense vraiment. Bien que je suis sûr que vous en chercherez d'autres à un moment donné. C'est normal. Je pense que nous l'avons tous fait.
Je me considère comme un débutant parce que je ne peux même pas atteindre le niveau de discipline, de persévérance et de force mentale de beaucoup de gens que vous verrez ici.
Mais s'il y a une chose que j'ai apprise au fil des ans, c'est que si je recommençais à zéro ("et vous êtes ici à cause de ce que je vous ai lu dans ton situation), je me concentrerais sur andlil.. Il faut avoir les connaissances de base pour pouvoir comprendre certaines choses, mais si vous allez chercher, plonger dans internet, vous deviendrez fou.
Et vous commencerez à mettre dans votre tête des "connaissances" qui ne serviront qu'à vous faire grumeau. Et à la fin, il vous arrive la même chose qu'à moi, qui réalise que vous avez mis tant de choses dans votre tête que partir de zéro, avec une feuille blanche (comme Benoist me l'a dit en coaching) est ce qu'il faut.
Si vous le pouvez, n'essayez pas de chercher plus loin. Idéalement, vous devriez parler à Benoist ou à quelqu'un d'autre pour établir des lignes directrices. Et suivez-les. C'est compliqué, donc à défaut, mon conseil serait de commencer à lire le fil du jour. Et voir les différentes façons d'opérer. Et à partir de là, vous devriez aller chercher ce que vous avez besoin de comprendre.
Un autre conseil,
ça prend du temps. A moins que vous n'ayez un esprit ajusté d'une manière ou d'une autre pour répondre mentalement aux besoins du trader, cela coûtera cher. J'abaisse vos attentes. Je sais que, même si je vois beaucoup de gens qui gagnent autant d'argent qu'ils le veulent ici, je dois rester à la hauteur. Il n'y en a plus. Et petit à petit.
Et demandez. Une des
choses que vous trouverez ici, c'est de l'aide. Bien sûr, vous devez travailler dessus. J'ai passé des mois à lire, à chercher, à trouver mes réponses, à voir quels types d'opérations chacun de nous a fait, qu'est-ce que c'était que le premier passage, les break outs, le PP4H en pré-market, les "inventions" de Burzum, -, Sobear. EL DINO . Cela prend du temps. Mais j'ai trouvé une solution. Du temps, de la patience.
C'est comme apprendre à marcher quand tu quand étais enfant.. La même chose. Vous regardez et testez. Tu rates. Des preuves. Tu échoues. Tu te plains. Vous pleurez. Tu essaies encore. Vous corrigez. Tu ouvres ta tête. Vous pleurez. Tu es de retour. Tu te lèves pendant deux secondes et tu tombes..... de toute façon, tu vois ce que je veux dire ? Et une chose à la fois. Si vous avez la mentalité que vous aviez quand vous avez appris à marcher, vous serez là.
Et malgré tout cela, malgré ce qu'on peut vous dire, vous allez foirer. Ils me l'ont dit il y a des années, mais je ne pensais pas que cela dm'arriverait. Et oui, à un moment donné, tu foires. Et quand il le fait, n'essayez pas de trouver d'autres techniques, si vous en avez déjà choisi une. Reposez votre tête, éloignez-vous d'elle et revenez avec une tête froide. Laissez-le sortir, comme je l'ai fait il y a quelques jours. Et tu es de retour. Mais à la fin, je suppose que le fait d'avoir des expériences négatives sera nécessaire dans votre CV en tant que trader.
J'ai pris plus de temps que prévu. . 21 ans. Si j'avais 21 ans et que je savais ce que je sais maintenant.......