J'aimerais savoir qui connait et utilise le broker Lynx?
Je me suis récemment inscris dessus.
Pour quelques petites infos, LYNX est un broker d'origine hollandaise, mais qui est contrôlé en Belgique par la FSMA, et à des bureaux aussi en France.
Il est le principal partenaire d'interactive broker.
D'ailleurs, la plateforme «LYNX PRO» est en fait la plateforme interactive brokers, et ceux qui sont clients chez LYNX peuvent l'utiliser.
Il existe aussi une plateforme plus basique qui est la vraie plateforme de LYNX.
J'aimerai vous faire partager un lien avec tout les tarifs que les clients de LYNX devraient s'acquitter pour les devises, je dis bien uniquement les devises, car je ne traderai uniquement que sur cela.
https://www.lynxbroker.fr/tarifs/apercu-complet/
Mais en observant ses tarifs, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un afin de savoir si les frais sont intéressants pour un client LYNX qui n'utiliserait
QUE les devises avec un petit capital de départ ...
En outre, il n'y a pas de dépôts minimum..
Oui, du fait que ma seule expérience en trading a été sur un broker chypriote dont je n'oserai pas dire le nom, non sécurisé et hyper cher en plus, hihihi ! Clin d'oeil à Benoit.
Donc voilà je n'ai pas encore d'expérience au niveau tarifs et frais sur un broker européen régulé.
Donc ma.question est celle-ci:
Si je n'utilise que les paires de devises, vais-je prendre cher au niveau frais et tarifs?
En outre, aurais-je des frais mensuels et tout le tralala?
Please, aidez moi! Un grand merci à tous!