Merci beaucoup pour votre réponse. Pour vous répondre dans l'ordre inverse, oui, je connais la page Eurex. En fait, à l'époque, je lisais même le fonctionnement de l'architecture T7, un geek informatique que je suis.....
Je ne pense pas avoir posé la question correctement. Je faisais référence à l'utilisation que vous faites de la simulation future du DAX que je comprends que IG fait. Et que je comprends que vous utilisez pour obtenir les niveaux que vous avez montré dans le fil du jour à l'époque. Pour vous donner un exemple concret, ce dernier exemple que vous avez raccroché
file-scalping-daytrading-jeudi-28-juin- ... ml#p924835
Par exemple, dans l'image est mon graphique, et comme vous pouvez le voir, le S1M vient à moi en 12365 et à vous en 381.
-
- Captura de pantalla 2018-07-03 a las 17.53.16.jpg (121.66 Kio) Vu 601 fois
Et en regardant le FUllfuture qui est celui que j'utilise, comme vous l'avez dit, c'est plus de 360, plus près de mon niveau. C'est pour savoir si j'ai raté quelque chose, juste pour savoir si j'ai raté quelque chose.
-
- Captura de pantalla 2018-07-03 a las 17.58.20.jpg (138.78 Kio) Vu 601 fois
Lorsque j'ai parlé des niveaux du PP parce que lorsque j'ai essayé de voir dans mes graphiques de l'IG ces niveaux du poste, ils ne correspondaient pas. Et ils ne m'ont pas fait correspondre aux niveaux futurs avec les graphiques de l'IB non plus. D'où ma question à savoir si vous aviez des réglages spéciaux dans la partie IG lorsque vous avez utilisé ces graphiques Futures. J'espère que je me suis mieux expliqué.
La raison de tout cela est simple. Comme je l'ai mentionné à Benoist, j'utilise le graphique des Futures, mais je négocie des cfds à risque limité. Le point est que chaque mois dans les données est de 65 euros. Ce n'est pas un gros montant, mais en fin de compte, comme je suis encore en mode débutant, ce sont de petits déboursements mois par mois. Lorsque je vous ai vu utiliser ce type de diagramme IG, j'ai pensé qu'à titre provisoire, si le comportement était très similaire à celui du diagramme de l'IB, si je pouvais l'utiliser, ce serait bien. Comme je ne passerai pas de commandes à DAX Futures, je comprends qu'avec une approche appropriée, je pourrais l'utiliser. La même chose est une idée qui n'a pas de sens. Dans l'affirmative, je vous invite également à me faire part de vos commentaires.
Merci quand même beaucoup pour votre réponse.