Je l'attends avec impatience et je ferais ici un retour régulier sur cette méthode ou vision de voir les choses si il y en a qui connaisse déjà tt infos sera la bienvenue.
Ah c'est long la poste
Je vais essayer du mieux possible :musique:Rogue K. a écrit :Bonne lecture, tu nous tiens au courant de ce qu'il raconte !
Oui il vient de sortir en français mais existe déjà depuis 2010/2011 en anglais je crois.maliko a écrit :Salut, dis moi, c'est un livre en Français?
oh oui tu prêches un convaincu mais ça m'intéresse toujours de savoir ce que peut ecrire un autheur sur tel ou tel sujet.jyong a écrit :On m a offert un livre sur les options sur le forex.
Je l ai survolé car je connaissais deja tout.
J etais etonné et quand j y repenses.
Le contenu etait totalement theorique et pas du tout adapte a tous.
La realite c est autre chose. C est comme passe du paper au reel avec son propre argent.
Ou
Lire un livre qu il t explique une methode avec rsi. Tu t apercois que c est facile en realite non
95%des livres sur le trading sont "nuls" on n appprend pas a conduire avec des livres. Desole
Vaut mieux acheter la vie de Warren Buffett ou de la litterature sur la bourse au xix eme siecle
GOLDS a écrit :Ah ben ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'il raconte ce Bob vu que le forex c'est ce sur quoi je travaille
Oui je suis d accord. Ouverture d esprit, curiosite.ladefense92800 a écrit :GOLDS a écrit :Ah ben ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'il raconte ce Bob vu que le forex c'est ce sur quoi je travaille
ben tu fait ça a l ancienne , tu va a la fnac de chez toi tu feuilletes , si c est bien tu le prend direct ou alors apres sur internet neuf ou d occase , quelques temps apres tu le revend sur amazon pricemnister ....
ça t as rien couté ...
aperçu ici en anglais c est deja bien pour avoir une idee.
h**p://http://www.amazon.fr/Forex-Price-Action-Scalping--depth/dp/9090264116/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1391975839&sr=8-3&keywords=scalping
voila