à votre avis, quels sont les indicateurs les plus utilisés par les Hedge Fund, banques ... ? En gros ceux qui dirigent le marché.
Bonjour,
à votre avis, quels sont les indicateurs les plus utilisés par les Hedge Fund, banques ... ? En gros ceux qui dirigent le marché.
Pour les banques, Burzum pourra te répondre, mais sûrement très peu.
C'est un autre monde, il y en a qui ont même pas de graph sous les yeux, cherchez l'erreur
- a reconnu ouvertement qu'il se basait sur le sentiment des clients et qu'il shortait fortement des titres quand 80% des clients étaient à l'achat sur le dit-titre, véridique
Les gros, ils ont toujours raison !
Ah Ziné peut-être qu'ils utilisent les commentaires d'Andlil
Non, aucune idée, j'imagine que les traders discrétionnaires institutionnels, s'ils en reste, ont leurs propres indicateurs.
Non, aucune idée, j'imagine que les traders discrétionnaires institutionnels, s'ils en reste, ont leurs propres indicateurs.
Pas besoin de chercher bien loin...ils regardent le good morning de Benoist...tout simplement
Tu l’aimes bien lui
beaucoup de fondamental , très peu de graphiques, voir pas du tout , ou en hebdo voir mensuel
les graphes c'est du domaine des algos.
nous ne sommes plus dans l'air des traders des années 80 qui bidouillaient des indicateurs comme bollinger, Donchian, Ketlener et autres , qui étaient plus dans un système gaussien
Les mathématiques ayant évoluées : fractales de Mandelbrot par exemple
les systèmes de leur algos aussi
y a que nous pour utiliser des indicateurs du siècle dernier, résultat : 90 % perdent
les graphes c'est du domaine des algos.
nous ne sommes plus dans l'air des traders des années 80 qui bidouillaient des indicateurs comme bollinger, Donchian, Ketlener et autres , qui étaient plus dans un système gaussien
Les mathématiques ayant évoluées : fractales de Mandelbrot par exemple
les systèmes de leur algos aussi
y a que nous pour utiliser des indicateurs du siècle dernier, résultat : 90 % perdent
alors nous sommes des algos ?
Bienvenue dans la matricekenzo94 a écrit :alors nous sommes des algos ?
j'aurai pu vous faire une réponse étant donné que j'ai tradé pour un Hedge Fund et que l'un de mes meilleurs amis gère plus de 150.000.000€ pour un assureur suisse, mais vu la tournure de la file je m'abstiens :roll:
les gros investisseurs entre autres utilisent le vwap ( volume weighted average price) c 'est reviens a dire les points pivots
Dommage j'aurais été tout ouïe à la réponse de Benoist
@Benoist, comme tu as dit tu es de retour, je pense que cette question est la première de ce type, tu peux donc y répondre vu ce que tu m'as dis dans la file.