j'ai actuelement un compte basic chez degiro depuis environs 6 mois.
j'aimerai faire passé mon compte de basic a active, mais quand je souhaite le faire il me demande de validé ceci :
-"Par la signature de ce formulaire d’acceptation Débit argent par les deux parties, l’Addendum Débit argent est créé entre les parties. L’Addendum Débit argent se compose de ce formulaire d’acceptation Débit argent et des conditions Débit argent. Par sa signature du présent formulaire d’acceptation Débit argent, le client déclare avoir enregistré et lu le fichier PDF des conditions Débit argent. L’Addendum Débit argent fait partie intégrante du contrat Services d’investissement entre les parties. Hormis les éventuelles dérogations contenues dans l’addendum Débit argent, les dispositions du Contrat Services d’investissement sont d’application à l’Addendum Débit argent. Le client déclare à l’article 8 des conditions Débit argent comprendre « la garantie à des tierces parties » et y consentir. "
- "Le client déclare avoir reçu suffisamment d’informations et disposer de suffisamment de connaissances afin de commencer à investir avec de l’argent emprunté et des positions financières de débit dans différentes devises en ayant compris les risques associés. Le client confirme être au courant que l’investissement avec de l’argent emprunté implique un risque élevé. Le client sait que le fait de détenir des positions de débit en argent peut entraîner des pertes dépassant la valeur du portefeuille, en sorte que le client a une dette envers DEGIRO. Le client confirme avoir conscience de ces risques. "
Peut étre que je me trompe totalement mais, vise a vis de la phrase que j'ai surligné, je crois justement que lESMA protege du solde négatif non ?
Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce charabia …..
Merci les p'ti loups